Accueil du site > Actualité > Actualité > Communiqué de l’AC2A

Industrie Automobile : Communiqué de l’AC2A

1 commentaire

Publié le dimanche 24 décembre 2017 à 16:15, par

Lors de son Assemblée Générale du 14 décembre 2017, l’AC2A a confirmé qu’elle s’inscrit totalement dans la politique de développement industriel souhaitée par le Gouvernement et qu’elle poursuivra ses actions afin de s’assurer d’une maitrise la plus professionnelle possible du cadre technique qui assurera un véritable développement de l’industrie automobile en Algérie.

L’Association des Constructeurs et Concessionnaires Automobiles d’Algérie s’engage également à valoriser le développement de la sous-traitance, seule réponse durable à la densification économique souhaitée et à l’essor des exportations et à renforcer son engagement citoyen par le développement de la formation professionnelle pour l’ensemble des métiers de l’automobile.

Enfin, l’AC2A continuera son élargissement à d’autres secteurs d’activité rattachés indirectement par les nouvelles dispositions règlementaires (Remorques, Semi-remorques, Motocycles, Engins de Travaux Publiques, Pièces de rechange et accessoires d’origine).

Dans un contexte qui évolue rapidement, l’AC2A a modernisé son logo et sa charte graphique. Elle a également développé un nouveau site internet qui sera très prochainement opérationnel.

Vos commentaires

  • ]Le 24 décembre 2017 à 16:37[, par fviz

    salut , plus ambigu que L’AC00A tu meurs , jamais une organisation n’a souffler autant le chaud et le froid "yakhi qwawda yakhi" .

Répondre à cet article