Accueil du site > Actualité > Actualité > Commandes ouvertes pour le Mercedes-Benz GLE

GMS : Commandes ouvertes pour le Mercedes-Benz GLE

12 commentaires

Publié le lundi 21 décembre 2015 à 15:21, par Nazim G.

Le Mercedes-Benz GLE est à la commande depuis plusieurs semaines chez GMS, le représentant de la marque premium allemande en Algérie.

A l’instar du GLE Coupé et du Classe V, le GLE de Mercedes-Benz est disponible à la commande chez GMS, ce dernier ayant ouvert les commandes dans la discrétion depuis le mois de mars dernier, date du Salon d’Alger.

Cette version restylée du Classe M qui a pris l’appellation GLE est proposée en quatre finitions et deux motorisations.

D’abord, le GLE 250d est équipé du 2,2 diesel de 204ch associé à la boîte de vitesse automatique 9G-TRONIC. Cette motorisation est proposée en quatre finitions : AMG Line, AMG Line+, Designo, Designo+.

La finition AMG Line est proposée à 10 793 000 DA TTC (8 115 000 DA Licence) avec les équipements suivant :

-  ABS/ ESP/ BAS/ASR
-  Airbags frontaux & Airbags rideaux AV+ Airbags latéraux AV (combinés thorax et bassin)
-  Fonction Stop/Start
-  Feux de stop adaptatifs
-  DYNAMIC SELECT
-  AMG Line Extérieur : Kit Carrosserie AMG / Jantes alliage AMG 21" à 5 doubles branches
-  Pack stationnement : Caméra panoramique / Aide au parking active avec PARKTRONIC
-  Pack rétroviseurs
-  AMG Line Intérieur : Siège sport AV / Volant Sport multifonctions
-  Pack protection antivol
-  Avertisseur de franchissement de ligne
-  Pack mémoires
-  Toit ouvrant panoramique
-  Protection du dessous de caisse
-  Pack AIRMATIC
-  Système COMAND Online + Lecteur DVD
-  Climatiseur automatique THERMOTRONIC
-  MAGIC VISION CONTROL
-  Intelligent Light System à LED
-  Cache-bagage et Hayon EASY-PACK
-  Vitrage athermique foncé
-  Eclairage d’ambiance
-  Système de divertissement arrière
-  KEYLESS-GO
-  Inserts décoratifs bois
-  Sorties d’air chromées
-  Marchepieds en finition aluminium avec picots caoutchouc
-  Dispositif d’attelage
-  Cuir Nappa/Cuir bicolore noir Pearl/noir.

La finition AMG Line + affichée à 10 941 000 DA TTC (8.225.000 DA Licence) ajoute :

-  Peinture métallisée
-  Porte-gobelet chauffant / réfrigérant.

Pour 11 504 000 DA TTC (8 644 000 DA Licence), la finition Designo reprend les équipements de l’AMG Line, et rajoute :

-  Sièges à l’avant climatisés avec le Pack Exclusif Designo
-  Volant Cuir Nappa/bois
-  Porte-gobelet chauffants / réfrigérants
-  Sellerie en cuir Nappa étendu Designo Marron expresso.

La finition Designo + qui est affichée à 11 625 000 DA TTC (8 733 000 DA Licence) ajoute en plus la peinture métallisée.

Ensuite, la seconde motorisation est le V6 3,0 diesel de 258ch présent sur le GLE 350d, toujours associé à la boîte de vitesses automatique 9G-TRONIC. Cette version est disponible à 14 584 000 DA TTC dans une seule finition AMG Line à peine différente que celle du GLE 250d car elle ajoute :

-  Eclairage de la zone environnante avec projection du logo de la marque
-  Ciel de pavillon en tissu gris cristal
-  Inserts décoratifs en ronce de noyer marron finition brillante
-  Soutien lombaire à 4 réglages
-  Système de divertissement arrière

Lire également

SAFAV-MB : AMS-MB, une entreprise pour le distibution de Mercedes-Benz de Tiaret
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Seat : Le futur grand SUV sera produit en Allemagne
Women World Car Of The Year : Le Jaguar F-Pace succède au Volvo XC90
Groupe Hasnaoui : Tabco et GHMedia pour le secteur automobile
Renault Algérie : Rendez-vous en ligne pour le SAV
Cima Motors : L’Opel Astra et l’Opel Adam Rocks dans les showrooms

Vos commentaires

  • ]Le 21 décembre 2015 à 16:18[, par mizand

    des voitures comme ça devrai être interdit en vente avec la licence Moudjahid et vous savez pourquoi

  • ]Le 21 décembre 2015 à 17:19[, par kakipop

    + 1000000000000000 avec misand

  • ]Le 22 décembre 2015 à 07:52[, par Clio18

    toute une finition pour un thermos et quelques paillettes de métallisé !!ils font fort chez GMS sinon bon véhicule à acheter avec des licences d’octogénaires qui sont de plus en plus rare§§§§.

  • ]Le 22 décembre 2015 à 10:16[, par mizand

    @Clio18
    pour les licences, au contraire, on a l impression qu’il y en a de plus en plus chaque année, à tel point qu’ils pensent sérieusement à donner droit aux enfants de Moudjahid d’avoir des licences (et c est pas un blague, je n ai pas dis que ça se faire, mais de source bien informée c est que les responsables ont en parlé entre eux)

  • ]Le 22 décembre 2015 à 10:43[, par VeyronBugatti

    Un 2 litres 140 cv (Tiguan) pour 620 millions, un 2.2 litres pour plus de 1 milliards, ya hafidh ya settar !!!! Ya Lattif Altouf binna !!!!

    @ Mizand

    Une délégation d’anciens moudjahid est venu faire une visite de courtoisie à mon père, ils n’ont rein parlé de transmission de licence au enfants !!!! D’ailleurs la licence de mon père et celle de mon oncle (condamné à mort ; juste avant son exécution par la grâce D’Allah De Gaulle à ordonné d’arrêter la guillotine) moisissent dans nos maisons car moi mes frères et cousins ont est tous fauchés !!! Idem pour des amis (4 frères et 3 frères pour le 2eme copain), les 2 ont perdu leur Papa Allah yarhamhoume après le ramadhan et aucun des 7 na pu utilisé la licence de son père !!! Licence n’implique pas toujours achat et achat de luxe !!! La licence de 2004 on a acheté avec une Accent à 640 000 dinars en octobre 2007 et celle de juin 2009 la Cerato en mars 2014 (soit 3 mois avant la péremption) !! Plein de copains du Papa bien que n’ayant pas d’argent ; refusent par respect pour les martyres de vendre leur licence et les jettent à la poubelle après 5 ans !!!!!!

    Donne moi ton avis Mizand, si un jours ont donne la licence au fils de moudjahid ; dois-je renoncer à cet avantage ???????

  • ]Le 22 décembre 2015 à 11:00[, par VeyronBugatti

    @ Mizand

    On sait très bien que SOVAC va introduire en 2016 le Macan et le Q7 avec le 2 litres TFSI pour optimiser les ventes hors taxes grâce aux licence !!! Je prends le pari que si en 2016 SOVAC vendra plus de 100 Macan et plus de 100 Q7, je te paye si tu viens l’été pendant 7 jours un repas "spéciale" chez Zinou (Hydra) avec une grande bouteille de Hamoud Blanc !!!!!!!!!

  • ]Le 22 décembre 2015 à 11:44[, par LRM

    Je suis tout a fait d’accord sur l’injustice de ces licences, elle aurait même jamais du voir le jour ! ou a la limite au moudjahidin en personne pour qu’il élève leur enfants dans une certains dignité, mais la rendre transmissible d’une génération a l’autre c’est juste pathétique, il y’a aucune raison dans un pays soit disent libre qu’une famille nécessiteuse ne paye pas de taxe par rapport a une autre, c’est juste une provocation a la discrimination entre deux catégorie similaire, parce que ce system a était longtemps déformer pour faire profité du luxe au moindre couts.

    Meme au prix que Veyronbugatti ne peu payer le luxe d’avoir une cerato ! pas grave il peu quand se payé une symbol comme tous ses frère algérien. :’-))

  • ]Le 22 décembre 2015 à 12:01[, par Linea R

    J’ai vu les conditions dans les qu’elle vive des familles de chahide et moudjahidine au bled,qui par principe ,n’ont pas fait de papiers, car c’ete une hante pour eux d’etre payé pour c’etre batu pour le pays,mais j’imagine ses gens là aujourd’hui quand il vois qu’au nom de leurs sacrifices certains ce paye des voitures a 1 milliards, l’argent et le matériel n’a plus aucun tabou !

  • ]Le 22 décembre 2015 à 12:08[, par VeyronBugatti

    La Cerato est le fruit d’une cotisation familiale !!! rouler en Symbol comme mes frères ne me dérange pas, en 2013, j’avais même choqué un commercial de Dacia en lui demandant le prix licence de la Logan !!! que j’avais faillit acheter !!!!!!

    Mobilisez vous !! Allez manifester auprès du ministre des moudjahidinne pour demander le retrait des licences !!! ça ne me dérange pas d’acheter une voiture en TTC et on la déjà fait !!!! Faite un sit in au ministère !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • ]Le 22 décembre 2015 à 12:40[, par Clio18

    Mizand je suis moi même fils d’anciens maquisards (père et mère )mais honnêtement j’aurai honte qu’une chose pareille se fasse !chacun est responsable de ses actes honneur a ceux qui ont renoncés à leur droit pour ce pays !et ils sont nombreux et je ne critique
    nullement ceux qui en ont bénéficié mais depuis le temps ils sont logiquement moins nombreux le problème tous les véhicules au delà d’une certaine somme sont achetés en licence .c’est un pied de nez à la logique universelle vive l’Algérie !!!

  • ]Le 22 décembre 2015 à 13:30[, par mizand

    @VeyronBugatti
    Les Moudjahid ont pleins d autres privilèges, comme des billets avion (60% réduction pour l international 2xan) ligne intérieur, trains, bus, gratuit, licence de taxi, soin dans les hôpitaux militaire, etc.
    donc c est qu’une partie. Aider les vrais Moudjahid c’est un devoir, mais maintenant il faut éradiquer tous les abus dont les fausses licences aux faux Moudjahid, déjà au début les avantages étaient exclusivement pour les anciens de ALN puis ils ont fait un geste aux anciens membres du FLN puis à des gens assimilés par présence de chouhoud comme quoi ils sont fait la guerre (donc beaucoup de faut témoignage) et dernièrement aux femmes en enfants de Chahid. Donc le nombre ne fait qu’augmenté Après pour les licences exclusifs il faut les abolir car déjà ils sont incapables d’assumer de telle service et tout le monde sait qu’ils sont loués à des prix minables, donc pour pas faire long autant augmenter leur pension d’ancien combattant et leur laisser qlq avantages. Pour leurs enfants, on est tous pareils des enfants de l’Algérie donc même droit et même devoir. Déjà la SAA fait 50% de réduction pour les enfants de Moudjahid. Si vous voulez parler chiffre, si ils n y aurai pas eût des fraude il y aurai moins de 1000 ayant droit qui était au maquis. Honnêtement en tant que fils de Moudjahid si on m’offre une licence dans ce cadre je la refuse même si je pourrai dire que c est mon droit, mais ma conscience d homme libre me dira le contraire, aussi bien que ma conscience se dresse sur des injustices, elle se lève contre le non sens.

  • ]Le 23 décembre 2015 à 12:12[, par VeyronBugatti

    @ Mizand

    Exacte, je ne doit rien réclamé puisque je n’est rien fait car je suis né après l’indépendance, frères et sœur on a toujours refusé d’assuré les voitures chez la SAA car sur quelle bases nous qui n’avons rien fait auront le droit à un rabais de 50% sur la police d’assurance par rapport à nos concitoyens ?? !!

    Le rabais de 50 % sur les voyages d’air Algérie à l’international mes parents l’on utilisé 1 fois en 2011 en 53 ans pour aller voir mon frère !! Mais j’ai juré par Allah que mes parents ne monteront plus jamais dans cette compagnie ya lattif quitte à payer le prix ds billets de ma poche car dans ce bas monde on a une seule mère et un seul père , au retour de Doubai ; notre compagnie à fait un retard de 11 heurs !!!!!!!! une fois les passagers dans la zone d’embarquement !! HMD que Maman avait prix la boite de médicament et la pochette d’insuline du Papa !!!! Plus jamais cette compagnie pour les parents !

    Autres avantages, je ne cherche même pas à les connaitre ça ne me regarde pas !! Je signale que Boumedienne à par 2 fois essayer d’amadouer le Paternel en lui offrant un poste de PDG et à 2 reprise une somptueuse villa à Hydra, refus catégorique du Papa !!! Sans oublié le harcèlement de Messadia (Papa à divorcé avec le FLN en 62 car il avait tout compris, notamment l’assassinat de ses compagnons) !!!! Jusqu’au 1987 ou le père lui a écrit une longue lettre, Messadia proposait le poste de président de la commission étrangère du FLN avec rang d’ambassadeur où le poste de mouhafadh dans la wilaya de son choix avec autorité sur le wali et quotas de 5 appartement par année !!! après la lettre messadia lui a foutu la paix !!!!!

Répondre à cet article