Accueil du site > Actualité > Actualité > Citroën C3 Aircross élue "Voiture de l’année" et "SUV Urbains" (...)

Trophée Argus 2018 : Citroën C3 Aircross élue "Voiture de l’année" et "SUV Urbains" 2018

Publié le mercredi 13 décembre 2017 à 13:55, par La rédaction

C’est une double récompense qui a été décernée hier soir au Nouveau SUV Compact C3 Aircross dans le cadre de la cérémonie des Trophées de l’Argus 2018. C3 Aircross a été couronné de deux titres : celui de meilleur « SUV URBAIN » dans sa catégorie et celui de « VOITURE ARGUS 2018 » toutes catégories confondues.

Une belle consécration pour cette nouveauté qui rencontre déjà un vrai succès avec 30.000 commandes en Europe. SUV compact à la morphologie unique et aux 90 combinaisons de personnalisation, C3 Aircross séduit par ses tarifs attractifs, mais aussi par ses prestations d’usage grâce à son habitabilité, à sa modularité de référence et à ses technologies modernes au service du confort et de la sécurité.

Des qualités également reconnues par la presse spécialisée puisque Nouveau SUV Compact Citroën C3 Aircross - qui figure actuellement parmi les 6 finalistes de l’élection AUTOBEST et parmi les 7 finalistes à la course au prestigieux titre européen de « CAR OF THE YEAR 2018 » - reçoit en cette fin d’année les honneurs d’un autre jury, celui des « Trophées de L’Argus 2018 ».

Grand gagnant de cette édition, dont la cérémonie de remise des prix s’est tenue hier soir sur les toits de Paris, là même où il avait été révélé en Première Mondiale six mois plus tôt à la presse internationale, Nouveau SUV Compact C3 Aircross s’est vu décerner deux titres. Le Trophée du meilleur « SUV Urbain » de l’année ainsi que le très convoité Trophée de « Voiture Argus 2018 ».

Répondre à cet article