Accueil du site > Actualité > Actualité > Citroën C3 Aircross

Salon de Frankfurt 2017-Live : Citroën C3 Aircross

Publié le dimanche 17 septembre 2017 à 09:55, par Khaled A.

Citroën profite du déroulement du Salon de Frankfurt pour présenter au public son C3 Aircross, nouvelle arme du Chevron pour batailler dans le juteux segment des crossover urbain.

Dévoilé au début de l’été, le Citroën C3 Aircross s’inspire du concept C-Aircross et adopte logiquement le langage du Chevrons à l’image de cette face avant qui se caractérise par des feux en deux parties. A l’arrière, les feux à effet 3D rappellent l’esprit de famille avec la nouvelle C3 et le concept car C-Aircross. Autre élément constitutif du design et de la personnalité du Nouveau SUV Citroën C3 Aircross : sa volonté de coller au plus près de la personnalité des clients. En cohérence avec Nouvelle C3, les designers Citroën ont doté le SUV compact C3 Aircross d’un état d’esprit fortement personnalisable avec 90 combinaisons.

Le nouveau crossover de Citroën embarque douze équipements d’aide à la conduite comme l’accès et démarrage mains libres, l’’Affichage tête haute couleur, la Caméra de recul Top Rear Vision, le Park Assist et autre freinage automatique d’urgence Active Safety Brake.

Sous le capot, le C3 Aircross est disponible dans sa version la plus performante en PureTech 130 BVM6. Le moteur PureTech 110 est proposé en boîte de vitesses manuelle (PureTech 110 BVM), mais également disponible en boîte de vitesses automatique EAT6 (PureTech 110 EAT6). L’entrée de gamme est animée par le moteur PureTech 82 BVM. En Diesel, il est disponible en boîte de vitesses manuelle avec au choix les blocs BlueHDi 120 BVM6 et BlueHDi 100 BVM.

Lire en détails la présentation du Citroën C3 Aircross

Portfolio

Répondre à cet article