Accueil du site > Actualité > Chris Evans prend les rênes de Top Gear

Top Gear : Chris Evans prend les rênes de Top Gear

1 commentaire

Publié le jeudi 18 juin 2015 à 00:28, par Dalil C.

Le remplaçant de Jeremy Clarkson dans Top Gear est connu, il s’agit d’un autre Britannique tout aussi passionné par le monde automobile, en la personne de Chris Evans.

Après l’éviction de Jeremy Clarkson de Top Gear et le refus de ses deux compères de continuer l’aventure sans lui, la BBC devait plancher sur la suite à donner à l’émission automobile la plus regardée au monde et donc trouver un ou des remplaçants à ce trio inimitable.

C’est chose faite, des rumeurs avaient été relayées par la presse spécialisée et plusieurs noms avaient été avancés dont celui de Chris Evans. Et cette fois-ci, il s’agit d’une information officielle puisque c’est la chaîne anglaise qui l’annonce.Il s’agit bien du remplaçant de Jeremy Clarkson. Ce Britannique de 49 ans a signé un contrat de trois années.

Chris Evans est un passionné d’automobile, il détient une belle collection de Ferrari blanches, participe à de nombreux événements dans ce monde et organise même un festival automobile. Mais il fait également partie de la maison puisqu’il officie déjà en tant qu’animateur à la BBC sur l’émission TFI. C’est également un grand fan de Top Gear où il a d’ailleurs fait une apparition lors de l’épisode 7 de la saison 18.

Il a d’ailleurs déclaré : « C’est super, Top Gear est mon émission préférée depuis toujours, conçue par des esprits brillants, des gens qui aiment l’auto et qui savent comment rendre les choses les plus compliquées amusantes à vivre et apparemment faciles à faire même si ce n’est absolument pas le cas, et c’est là le génie de cette émission et la raison de son succès. Je promets de faire tout mon possible pour respecter ce qui a été réalisé auparavant et emmener le show encore plus loin. »

Du côté de la chaîne, Kim Shillinglaw, la patronne de la BBC2 en charge du programme, est tout aussi enthousiaste. Et de déclarer : « Je suis ravie que Chris présente les prochaines saisons de Top Gear. Sa connaissance et sa passion pour les voitures sont reconnues. Combinées à son inventivité et son imprévisibilité, il est l’homme idéal pour prendre la suite du programme. »

Chris Evans aura la lourde tâche de faire oublier le légendaire trio, il se mettra au boulot dès cet été puisque le tournage de la nouvelle saison de Top Gear devrait débuter dans quelques mois ou même quelques semaines. Reste à savoir s’il va être seul aux commandes ou s’il aura des compères.

Source Photos : Facebook

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 18 juin 2015 à 09:30[, par Sayuri

    bon on va se contenter des spéciales sur RMC Découverte hein !
    sinon on va voir ce que ca donne :/