Accueil du site > Actualité > Actualité > Chiron, pas de Spider mais pas contre une Super Sport

Bugatti : Chiron, pas de Spider mais pas contre une Super Sport

Publié le jeudi 28 juillet 2016 à 14:15, par Dalil C.

Selon l’un des responsables de la marque Bugatti, la Chiron n’aura pas droit à une version Spider, mais cela sans fermer la porte à une version encore plus puissante.

Dévoilée au dernier Salon de Genève, la Bugatti Chiron, l’une des nouvelles références en termes de puissance et de luxe dans le très restreint segment des hypercars, a fait sensation et commence même à faire oublier la Veyron.

Une très belle Bugatti Chiron qui a rapidement était imaginée en version Grand Sport, appellation donnée à la version Spider, comme ce fut le cas sur la Veyron.

Sauf qu’une telle version semble ne pas avoir d’avenir, puisque Stefan Brungs, responsable commercial &marketing chez Bugatti, a clairement annoncé aux journalistes du site britannique Autocar au cours de l’inauguration du nouveau showroom de la marque à Londres qu’elle ne sera déclinée ni en version roadster, ni en cabriolet.

Questionné alors sur une probable version encore plus puissante à l’image de la Veyron Super Sport, Stefan Brungs répond qu’ils sont entrain d’étudier plusieurs options pour la Chiron. Il ne réfute donc pas cette idée, ce qui ouvre la porte à une probable version encore plus radicale.

Source : Autocar

Crédit Photo : Theophiluschin

Portfolio

Lire également

Répondre à cet article