Accueil du site > Actualité > Actualité > Changement à la tête de Seat

Sovac : Changement à la tête de Seat

2 commentaires

Publié le lundi 12 octobre 2015 à 10:55, par Communiqué de Presse

La branche Seat du groupe Sovac est désormais chapeautée par Nassim Bouazzaoui, après le départ de l’ancien brand manager, Adel Zerrouk, rapporte un communiqué du représentant algérien du groupe Volkswagen.

Après 11 années de loyaux services et une carrière brillante couronnée par beaucoup de succès au sein du Groupe Sovac, où il a occupé plusieurs postes, nous vous informons du départ d’Adel Zerrouk, responsable de la Marque Seat qui a quitté le Groupe SOVAC pour de nouveaux horizons. » Le président-directeur général du groupe Sovac, Mourad Oulmi, a souhaité une bonne réussite à Adel Zerrouk et a nommé Nassim Bouazaoui responsable de la Marque Seat par intérim et Rochdi Sid Ali Bouchedjira au poste de responsable des ventes.

Par ailleurs, il est à rappeler que Djalil Daoudi qui occupait jusqu’au mois d’août le poste de responsable de la Marque Škoda a été nommé responsable de la Marque Volkswagen, et Mme Meriem Chekroune a repris les rênes de la Marque tchèque.

Source : Communiqué Sovac

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 13 octobre 2015 à 13:58[, par VeyronBugatti

    @ Djalil

    Mabrouk allik la promotion à la tête de VW !!!

    Dommage que tu ne a lus t’occupé de la Superb et de l’octavia !!!!

  • ]Le 13 octobre 2015 à 21:54[, par Djalil

    Merci VeyronBugatti. C’est vrai que le premier pincement au cœur que j’ai eu en quittant la marque était pour la nouvelle Superb ! <3
    Ma3lich, la Passat est bien aussi ;-)