Accueil du site > Actualité > Actualité > Challenge Sahari 2017, du 30 Octobre au 9 novembre

Sports mécaniques : Challenge Sahari 2017, du 30 Octobre au 9 novembre

Publié le mardi 18 juillet 2017 à 14:29, par Khaled A.

Organisée par la Fédération Algérienne des sports Mécaniques sous le haut patronage de son excellence monsieur le président de la république, le Rallye Raid Challenge SAHARI marquera cette année sa troisième édition .

Depuis 2015, sous la direction de son Président et de son équipe, la FASM propose de nouvelles destinations et de nouvelle régions à visiter à chaque nouvelle édition du "Rallye Challenge SAHARI International" en Algérie.

Fortement plébiscité par tous les passionnés de Rallyes-raid, le "Challenge SAHARI" en Algérie est en voie de devenir au fil des années, une épreuve phare de la saison, le rendez-vous de tous les professionnels et amateurs de rallye raid, de pistes et de désert.

Pour l’édition 2017, les dates (30 octobre-9 novembre) ont été choisies, pour profiter des meilleurs moments que réserve la région de Béchar et plus précisément le village de Taghit, la perle du Sahara, une région chargée d’une histoire millénaire, le lieu où se trouve la plus grande dune du monde. Un lieu rêvé pour tous les participants a ce grand événement a la fois sportif et touristique .

Répondre à cet article