Accueil du site > Actualité > Actualité > Challenge Sahari 2017, du 06 au décembre finalement

Sports Mécaniques : Challenge Sahari 2017, du 06 au décembre finalement

1 commentaire

Publié le mardi 21 novembre 2017 à 13:32, par Khaled A.

Organisée par la Fédération Algérienne des sports Mécaniques, le Rallye Raid Challenge SAHARI aura finalement lieu du 06 au 13 décembre 2017, après avoir été programmé au départ pour la période allant du 30 octobre au 9 novembre.

Pour l’édition 2017, les dates ont été choisies, pour profiter des meilleurs moments que nous réserve la région de Béchar et plus précisément le village de Taghit, la perle du Sahara, une région charger d’une histoire millénaire, le lieu où se trouve la plus grande dune du monde. Un lieu rêvé pour tous les participants à ce grand événement a la fois sportif et touristique. Le challenge Sahari International et aussi l’occasion d’effectuer les derniers réglages et affûter la préparation physique en vue de la participation aux autres rallyes internationaux et cela dans des conditions de sécurité optimales.

Ce rallye est accessible à tous les pilotes sans risque de mise hors course c’est la spécificité du challenge sahari international qui se déroulera du 06 au 13 décembre 2017 en Algérie. Dans la grande tradition des rallyes tout terrain,la FASM a voulu le rendre accessible à tous, Teams officiels, amateurs, débutants ou pilotes confirmés, ce rallye permettant à tous les participants de rouler sur les pistes et dunes Algérienne sans jamais être mis hors course.

L’édition de cette année prendra son départ le 6 décembre à partir de la capitale de l’ouest, Oran pour une course qui mènera les pilotes, jusqu’au 13 décembre, vers Beni-Abbès, en passant par Taghit, Naama, Tioté (Ain Sefra), Béni Ounif, Magra, Tlemcen puis de nouveau Oran.

Vos commentaires

  • ]Le 22 novembre à 00:23[, par mizand

    wow on choisi les date d un rallye internationale à 2 semaine et demi avant

Répondre à cet article