Accueil du site > Actualité > Actualité > Centres TQAS, pour plus de services

Total Algérie : Centres TQAS, pour plus de services

Publié le mardi 15 novembre 2016 à 09:09, par Communiqué de Presse

Total Lubrifiants Algérie a lancé le mardi 08 novembre, une nouvelle campagne de communication dans le but de promouvoir le concept des centres Total Quartz Auto Service.

Une nouvelle stratégie se déploie en effectuant une transition des centres Rapid Oil Change (offrant auparavant comme service la vidange) à des centres Total Quartz Auto Service (TQAS) offrant plus de services dédiés à l’entretien des véhicules. « Le nombre de nos centres d’entretien automobile opérationnels sur tout le territoire national est à l’image de nos ambitions. Toutes les équipes ont pour but de satisfaire tous nos clients afin qu’ils puissent repartir à bord de leurs véhicules avec le sourire, tout en ayant remplis nos engagements. » a déclaré Redouane Karar, Directeur Commercial de Total Lubrifiants Algérie.

Les centres TQAS proposent aujourd’hui des prestations en toute transparence avec des prix affichés : Pas de frais supplémentaires sans l’approbation du client, personnel formé et qualifié, des équipements modernes et des outils de haute qualité. Un magasin bien conçu avec des panneaux accrocheurs et logos visibles, un environnement accueillant dans un lieu propre et bien organisé. « Aujourd’hui, nos centres Total Quartz Auto Service proposent Une large gamme de services, destinée à toutes les marques de voiture. En plus des changements d’huile, des points de contrôle gratuits et des produits de qualité TOTAL. » a souligné Redouane Karar, Directeur Commercial de Total Lubrifiants Algérie.

Les opérations de vidange peuvent être effectuées avec ou sans rendez-vous mais aussi il existe quelques services et contrôles tels que :
- Vérifications et ajustement de niveaux de liquides : freins, liquide de refroidissement, lave-glace, liquide de direction assistée, transmission, etc.
- Vérification de l’état des ceintures, des lumières, éclairage de cockpit, filtres, pression des pneus, la validité de l’équipement de sécurité ou les ampoules, les extincteurs, gilet de sécurité, de risque triangle… etc.
- Lavage véhicules
- Changement de pneus

Par la même occasion, une application a été lancée sous forme de géolocalisation des centres à travers le territoire national, mais aussi une plateforme informative des dernières informations, actualités et promotions de la filiale Total Lubrifiants Algérie.

« Avec l’application Total Services, nous souhaitons offrir un service de qualité et satisfaire une cible de plus en plus mobile : une cartographie permettant aux automobilistes de s’orienter vers le centre TQAS le plus proche, mais aussi de recevoir les dernières offres et promotions pour utiliser au mieux leur véhicule. » met en avant Redouane Karar, Directeur Commercial de Total Lubrifiants Algérie.

Communiqué

Répondre à cet article