Accueil du site > Actualité > Actualité > Case restylage pour le Hyundai Tucson

Salon de New York 2018 : Case restylage pour le Hyundai Tucson

Publié le jeudi 29 mars 2018 à 17:22, par Khaled A.

Au Salon International de l’Automobile de New York 2018, Hyundai Motor célèbre la première mondiale du restylage du Hyundai Tucson qui arbore un nouveau faciès, un intérieur revu et de nouvelles dotations.

Les retouches du design extérieur du Hyundai Tucson s’apprécient au niveau de la calandre désormais en cascade comme sur les dernières production de la maruqe et à une nouvelle signature lumineuse avec des phares à LED complets ainsi qu’à un pare-chocs avant rehaussé, à une plaque de protection et à une nouvelle conception de roue. La voiture est également équipée d’un nouveau feu arrière ainsi que d’un pare-chocs arrière et d’un silencieux redessinés.

L’habitacle suit également ce qui se fait avec une "migration" de l’écran (jusqu’à 8") vers le haut de la console centrale, faisant que les aérateurs centraux prennent une forme horizontale. Un chargeur de téléphone mobile QI sans fil standard et un port USB supplémentaire à l’arrière proposé sont également proposés. Côté dotation, ce restylage permet également au Tucson de mettre à jour sa dotation de sécurité avec l’apparition de l’assistance au maintien de trajectoire (LKA), l’avertissement de vigilance (DAW), l’avertissement de limite de vitesse intelligente (ISLW) et autre système ASCC (Advanced Smart Cruise Control).

Sous le capot, le Hyundai Tucson est alimenté par deux moteurs diesel et deux moteurs à essence. En diesel, le 1.6 CRDI décliné en 115 et 133 ch remplace le 1.7 CRDI de 115 ch et le 2.0 CRDI 136 ch, tandis que l’offre la plus puissant est le 2.0 CRDI 186ch couplé à une boîte manuelle à six vitesses (6MT) ou, en option, à la nouvelle boîte automatique à huit rapports (8AT). Pour l’essence, le Tucson maintien son offre 1.6 GDI 132 ch et 1.6 T-GDI de 177 ch, et ce selon les marchés.

Répondre à cet article