Accueil du site > Actualité > Actualité > Case restylage pour la Chevrolet Cruze

General Motors : Case restylage pour la Chevrolet Cruze

Publié le dimanche 8 avril 2018 à 11:10, par Khaled A.

La branche Chevrolet de General Motors vient de lever le voile sur le restylage d’un de ses modèles bien connus chez nous, la Chevrolet Cruze, dotée de nouveaux équipements.

La Chevrolet Cruze "américaine" passe ainsi à la case "facelift" pour s’offrir de légères retouches esthétiques mais également du nouveau en dotation. Ainsi, la Cruze de 2019 s’offre une toute nouvelle calandre chargée en chromes, une nouvelle signature lumineuse et de nouveaux logements anti-brouillard. La partie arrière se contente d’une dotation LED pour ses feux. De nouvelles jantes et teintes complètent le restylage extérieur.

Au sein de l’habiotacle, la Cruze restylée se dote du système d’infotainement “Chevrolet Infotainment 3” compatible Android Auto et Apple CarPlay, ainsi que d’une nouvelle sellerie. Côté équipements, elle embarque désormais de nouveaux systèmes comme l’Alerte de changement de voie , le détecteur d’angle mort, l’aide au stationnement arrière et autre freinage d’urgence avec détection de piéton.

Répondre à cet article