Accueil du site > Actualité > Actualité > Campagne pour l’éradication des parkings anarchiques à (...)

Sécurité routière : Campagne pour l’éradication des parkings anarchiques à Blida

1 commentaire

Publié le dimanche 18 juin 2017 à 17:12, par APS

Une large campagne pour l’éradication des parkings anarchiques disséminés à travers le territoire de Blida, où les conducteurs sont obligés de débourser de l’argent pour parquer leurs véhicules, a été lancée par la sûreté de wilaya, depuis le début du Ramadhan, a-t-on appris dimanche auprès de la cellule d’information et de presse de ce corps sécuritaire.

L’opération, qui a été saluée par la population locale, exaspérée par le comportement de certains jeunes squatteurs de surfaces de parkings, a permis à ce jour, le recensement de sept ( 7) parkings illégalement exploités au niveau d’artères de la ville de Blida, à l’instar de celles des cités Leourida, Bouàrfa, et du 13 mai, entre autres.

Parallèlement, il a été procédé à l’arrestation, selon la même source, de sept (7) individus, parmi lesquels deux (2) ont écopé d’une peine de deux (2) mois de prison avec sursis, chacun, en plus d’une amande de 20.000 da.

Le reste des mis en cause ont été condamnés à verser la même amande.

Cette campagne se poursuivra jusqu’à l’éradication définitive de ce type de pratiques illégales, a ajouté la même source, signalant, en outre, l’ouverture d’une page face book au profit des citoyens de Blida, en vue de dénoncer toute pratique suspecte de ce genre, dont toute atteinte ou dépassement à l’encontre des conducteurs de véhicules, de la part des exploitants de parkings anarchiques,ou à défaut appeler le numéro vert 1548.

Vos commentaires

  • ]Le 18 juin à 22:45[, par fviz

    j’espère que ça va se généraliser dans toutes les wilayate y’en a marre de cette "akliya" de m !!!!!! qui est de fermer bien ça gueule sur tout ces droits et se tourner vers l’informel et appeler ça" roudjla".

Répondre à cet article