Accueil du site > Actualité > Actualité > Bouchouareb exclu le retour de l’importation des véhicules (...)

Marché automobile algérien : Bouchouareb exclu le retour de l’importation des véhicules d’occasion

4 commentaires

Publié le mercredi 5 octobre 2016 à 17:56, par Khaled A.

Le ministre de l’Industrie et des mines, Abdessalem Bouchouareb a exclu le retour de l’importation des véhicules d’occasion auusi bien pour les particuliers que pour les concessionnaires.

Le ministre de l’Industrie et des mines, Abdessalem Bouchouareb a affirmé à l’APS, en marge de l’inauguration du Salon international de la récupération et de la valorisation des déchets à Alger, que "le retour à l’importation des véhicules d’occasion était exclu tant pour les particuliers que pour les concessionnaires".

Pour lui, le marché local recèle déjà d’un "grand potentiel" de véhicules d’occasion qui demande à être organisé et qu’il n’y a donc pas besoin d’importer ce genre de véhicules.

Vos commentaires

  • ]Le 5 octobre à 18:59[, par mizand

  • ]Le 6 octobre à 13:55[, par zorro

    Suite est fin.:-/

  • ]Le 6 octobre à 16:13[, par YOUGOURTHEN

    Yakhi bricolage !
    le ministre du commerce qui avait annoncé son retour (sous conditions), et même pas 1 mois après celui de l’industrie et des mines qui vient et l’efface... a nnegrik a y-ul !

  • ]Le 6 octobre à 21:14[, par VeyronBugatti

    A l’image d’un gouvernement qui négocie depuis 29 ans (1987) son entré à l’OMC sans y parvenir, si on veut protégé notre production nationale autant laisser le tarif douanier et ne pas partir emmerder l’OMC à Genève !!!

Répondre à cet article