Accueil du site > Actualité > Actualité > BMW X3, une nouvelle mouture pour perpétuer le succès

Salon de Frankfurt 2017-Live : BMW X3, une nouvelle mouture pour perpétuer le succès

Publié le mardi 19 septembre 2017 à 14:58, par Khaled A.

Dévoilée au mois de juin dernier, le novueau BMW X3 débarque e, première mondiale lors de cette 67ème édition du Salon de Frankfut avec la ferme intention de poursuivre le succès de ses deux prédécesseurs.

Look tout terrain robuste et allure sportive, la troisième génération du BMW X3 se distingue par la double calandre traitée en trois dimensions et les antibrouillards qui adoptent un modelé hexagonal, du jamais vu sur un modèle X. En vue arrière, les optiques particulièrement expressives dans leur version Full LED optionnelle traitée en trois dimensions, le béquet de toit dont le galbe s’étire vers le bas et les deux sorties d’échappement disposées à droite et à gauche confèrent une grande vigueur à la poupe. L’habitacle de la nouvelle BMW X3 à la finition et aux matériaux de très haute qualité dégage encore plus de noblesse et de luxe que sur la devancière.

Pour le lancement commercial et la période qui suit, la gamme des moteurs comprendra deux diesels et trois moteurs à essence. Avec la BMW X3 M40i forte de 360 ch , cette série de modèles comprend pour la première fois une automobile M Performance. La BMW X3 xDrive30i d’une puissance de 252 ch est la deuxième variante à moteur à essence. Les deux variantes diesel sont la BMW X3 xDrive20d d’une puissance de 190 ch et la BMW X3 xDrive30d d’une puissance de 265 ch. Toutes les motorisations sont accouplées de série à une boîte Steptronic à huit rapports optimisée.

Plus de détails et photos du nouveau BMW X3 par ici

Répondre à cet article