Accueil du site > Actualité > Actualité > BMW i8 pour tous les joueurs de Leicester

Insolite : BMW i8 pour tous les joueurs de Leicester

8 commentaires

Publié le lundi 8 août 2016 à 12:46, par Dalil C.

Le président du Football Club de Leicester City vient de faire un joli cadeau à tous ses joueurs, en leur offrant une BMW i8 !

Il semble que l’annonce des Mercedes-Benz Classe B Electric Drive qui allaient être offertes n’ait pas eu l’effet escompté, puisque le président du Leicester City Football Club vient d’offrir à ses joueurs un tout autre modèle, bien plus attirant et plus sportif.

Vichai Srivaddhanaprabhan, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a donc changé d’avis puisque point de voiture à papy pour ses joueurs victorieux du championnat anglais la saison dernière, mais plutôt une belle BMW i8 bleue, qui reste quand même dans le thème électrique.

Au total, c’est dix-neuf BMW i8 qui ont été offertes aux joueurs.Les dix-neuf véhicules étaient joliment rangés au niveau de l’entrée du stade du club, attendant l’arrivée des heureux propriétaires.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 8 août à 20:25[, par zorro

    Tu voit Mizand , si tu était footballeur, au lieu de faire de l’architecture et du désigne !!! c’est valable pour moi aussi:’-(

  • ]Le 8 août à 20:50[, par artic

    J`ai rater ma vocation :’-(

  • ]Le 8 août à 23:43[, par mizand

    ils y en a qui s enrichissent avec leur pied, d autres avec leurs mains, mais personnes avec leur tete

  • ]Le 8 août à 23:45[, par mizand

    mais il faut savoir relativiser le cadeau, c est juste le montant d une semaine de paie, c est comme si ici on nous offrait un une alarme de voiture sans la pose.

  • ]Le 9 août à 15:10[, par LRM

    @ mizand

    La tete ne peu pas fonctionnée pleinement sans mains et pieds. :’-))

    Pas besoin d’être jaloux, car c’est un kdo empoisonné, c’est pour empêcher les joueurs de roulé beaucoup car avec l’autonomie ridicule d’une voiture électrique c’est limite suffisant pour un trajet domicile -> stade. :’-))

  • ]Le 9 août à 17:02[, par Dalil C.

    @ LRM : La BMW i8 est un véhicule hybride donc y a un bloc essence en plus de l’électricité, et son autonomie dépasse (théoriquement) les 500Km

  • ]Le 9 août à 17:28[, par LRM

    @ Dalil C.

    Oh non ! ce n’est plus un kdo empoisonnée !, je rejoin alors le club des jaloux qui ont raté leur vocation. :’-))

  • ]Le 10 août à 11:40[, par zorro

    Sage décision LRM:-))

Répondre à cet article