Accueil du site > Actualité > Actualité > BMW à nouveau vainqueur du Grand Prix des Marques Automobiles (...)

Trophée : BMW à nouveau vainqueur du Grand Prix des Marques Automobiles 2018

Publié le dimanche 16 septembre 2018 à 13:28, par La rédaction

Pour la 3ème année consécutive, BMW arrive en tête du classement général du sondage « Car 360° » réalisé par Kantar TNS auprès de plus de 2000 possesseurs et responsables de l’entretien d’une voiture âgée de moins de 8 ans, achetée neuve ou d’occasion.

Cette étude porte sur les critères d’achat et les préférences des automobilistes sur le marché français et met également en exergue une hausse globale du degré d’attachement à l’automobile de 75 à 78%, ainsi que les 10 points de contact les plus pertinents avec l’automobiliste, conduisant à sa décision d’achat.

Vincent Salimon, Président du Directoire de BMW Group France se félicite de ce résultat : « la régularité avec laquelle notre marque BMW se place en tête de cette étude valide notre Stratégie Number One quant au développement de voitures offrant toujours plus de Plaisir de Conduire, combiné à un design et un niveau d’efficience qui font référence ! Le travail et la qualité de notre réseau de Concessionnaires associé à la performance de nos équipes ont fait la différence, plaçant la satisfaction client au premier rang de leurs priorités. La présence de MINI sur le podium montre l’homogénéité de notre stratégie de marque et de notre orientation clientèle. »

Répondre à cet article