Accueil du site > Actualité > Actualité > « Batch Mobility », concours international dans le domaine des solutions de (...)

Groupe PSA : « Batch Mobility », concours international dans le domaine des solutions de mobilité

Publié le lundi 5 décembre 2016 à 12:47, par La rédaction

Le Groupe PSA, en partenariat avec EuraTechnologies, lance le programme « Batch Mobility » qui aux entrepreneurs ayant un projet dans le domaine des solutions de mobilité et dont les 5 finalistes seront accompagnés par le Groupe PSA et EuraTechnologies pendant 80 jours.

Ce lancement à candidature international s’adresse aux entrepreneurs seuls ou en équipe et aux jeunes pousses émergentes. A partir du 30 janvier 2017, les finalistes intégreront à Lille les locaux d’EuraTechnologies, 1er incubateur de start-up en France et dans le top 10 des accélérateurs de start-up en Europe.

Les finalistes bénéficieront :
- d’une quinzaine de formations thématiques (exemples : maîtrise du pitch, lean startup, ADN de la startup, marque et marketing de l’offre, levée de fonds,…)
- de rencontres avec des entrepreneurs confirmés, des experts métiers et des business angels
- d’un parrainage par des entrepreneurs ou d’autres partenaires d’EuraTechnologies présents en France ou à l’international
- d’un coaching assuré par EuraTechnologies et des conseils d’experts du Groupe PSA
- d’un accès aux offres de partenaires (Microsoft, Amazon Web services, …)

Le « Batch Mobility », inscrit dans le programme « Start by Euratech », est une nouvelle étape du partenariat initié en 2014 entre le Groupe PSA et EuraTechnologies. En rapprochant différents acteurs, cette collaboration permet d’anticiper les nouvelles tendances, notamment dans le domaine de la mobilité.

Cette initiative illustre la démarche du Business Lab, nouvelle entité du Groupe PSA, qui permet d’identifier les start-up avec lesquelles le Groupe PSA pourrait s’associer.

Pour s’inscrire au "Batch Mobility" il suffit de croire en soit et cliquer sur ce lien.

Source : PSA

Répondre à cet article