Accueil du site > Actualité > Actualité > Augmentation des tarifs de la KIA Picanto

KIA Motors Algérie : Augmentation des tarifs de la KIA Picanto

7 commentaires

Publié le mardi 14 juin 2016 à 12:27, par Dalil C.

KIA Motors Algérie applique une augmentation sur les tarifs de la Picanto, seul modèle disponible pour le moment.

La disponibilité dans la gamme de KIA Motors Algérie se résume depuis quelques mois à un seul modèle, la Picanto, ou presque puisque la Quoris est également disponible.Mais ce dernier modèle joue dans une toute autre catégorie et ne s’adresse pas à la masse.

Une KIA Picanto dont les prix viennent d’être révisés.Une nouvelle grille des tarifs a été mise en place depuis ce mois de juin par KIA Motors Algérie, avec une augmentation de 50 000 DA sur les quatre versions proposées, ce qui donne désormais :

Vos commentaires

  • ]Le 14 juin 2016 à 14:38[, par kakipop

    c’est trop drôle............................ mais es que c’est légal ?

  • ]Le 14 juin 2016 à 14:56[, par Dalil C.

    @ kakipop : Les prix sont libre, chacun fixe ces règles et définit ces marges selon son besoin

    Qui dit quotas dit moins de ventes (beaucoup moins) alors faut bien trouver la différence pour supporter les charges, les investissements et autres dépenses, et ou les trouver assez rapidement ? ben dans la marge !

  • ]Le 14 juin 2016 à 16:39[, par GT_muse

    @kakipop c’est la loi de l’offre et de la demande, s’ils peuvent les vendre a 161 u a des pigeons pourquoi les brader pour écouler tout le stock en 15 jrs et rester sans voitures durant le rest de l’année

    Bon sang pourquoi ces gens continuent a acheter a ces prix :-((

  • ]Le 14 juin 2016 à 19:54[, par kanyamakan

    IL faut savoir aussi qu’il y a plus de 700 M de taxe entre DOUANES et tva . Pour celui qui veut en profiter c’est le moment .Essayez de simuler un achat de l’etranger et vous allez voir .Il n’y a pas photo .En sus toutes les tracasseries de la demarche(si vous arrivez à avoir un visa). Qd je me rappelle que l’OCTAVIA tout top etait à 2 millions 500milles,transmission auto ,et que tout le monde trouvait tres cher sur ce site,il y a qques mois

  • ]Le 14 juin 2016 à 23:02[, par LRM

    @ kanyamakan

    A tu une once d’idée du pouvoir d’achat moyen d’un Algérien ?

    Demandé a un algérien d’acheter une voiture de 250 million c’est comme demandé a un européen de prendre une Lamborghini huracan.... on est l’un des seuls pays au monde ou une famille est prête a économisé plus de 10 ans pour s’acheter UNE seul voiture... c’est dire combien les gens sont mal payer.

    Alors dire que c’est pas chers..... et après on s’étonne pourquoi on nous arnaque a longueur de journées, c’est consternant l’égoïsme de certains individu.

  • ]Le 15 juin 2016 à 02:46[, par M//Motorsport

    un etre sans cerveau , stupide , non aguerri , naif , sans principe ,nouveau venu , arriviste et manquant de culture toute personne qui irait un jour passer commande pour cette brouette .

  • ]Le 15 juin 2016 à 11:18[, par blumy31

    La bonne nouvelle c’est que je suis pas concerné, pour moi il faudra 10 ans d’économies pour atteindre cette somme.:-))
    L’autre bonne nouvelle c’est ce qui arrivera dans quelques mois :
    Si tu l’achète à 186 tu pense la vendre après une année à combien ? et surtout à qui ? :-/
    La majorité des algériens ne peuvent s’acheter une voiture à 1 million de dinars voir moins ils sont donc pas concerné depuis longtemps, l’autre minorité achète pour revendre plus cher, ou juste pour changer de voiture, certains pour les deux !!
    Actuellement un tour au marché vous permettra mieux voir, ce qui se vend c’est les autos entre 40 et 80U au dessus de ce prix il rare de voir des affaire se conclure, ces gens là ils ont besoin d’une voiture pour se déplacer.
    Coté Ouedkniss c’est d’abord la consternation après le fou rire,de plus en plus d’annonces par jour, et de moins en moins de prix affichés , Polo 2016 entre 260 et 320U...j’ai une pensée pour celui à 320U offert:’-))

Répondre à cet article