Accueil du site > Actualité > Actualité > Audi tease encore son Q2

86e Salon de Genève : Audi tease encore son Q2

Publié le dimanche 28 février 2016 à 10:48, par Khaled A.

La campagne autour du nouveau membre de la famille Q d’Audi continue avec un nouveau teaser laissant voir le Q2 de profil et, de nouveau, la signature lumineuse.

Frénésie de teasers chez le constructeur aux anneaux avec une nouvelle image du dernier-né, à venir, de la gamme Q, pour laisser voir, dans un décor toujours aussi flou, le profil du Q2 et ce à quelque jours de sa présentation au Salon de Genève au lendemain d’une première sortie lors de la soirée VAG.

Une photo (merci Ferd) qui permet de découvrir, sans surprise, une conception globale qui reflète les lignes adoptées par ses aînés de la famille des SUV Audi. La signature lumineuse est également de mise, encore une fois, après une première vue lors d’un des, déjà, nombreux teasers.

Se positionnant au-dessus du Q3, le Q2 prend base sur la plate-forme MQB comme la Volkswagen Golf, l’Audi Q2, croisé à plusieurs reprises sous un épais camouflage, se présente avec un empattement qui n’est pas aussi court que celui de l’Audi A1, confort des occupants oblige. Une Audi A1 avec laquelle le SUV Q2 partagera plusieurs éléments à l’instar des motorisations (Essence et Diesel), transmission, intérieur et système multimédia. En parlant de motorisations, des versions sportives seraient également de la partie avec une version SQ2 d’environ 230 ch et une version RS Q2 avec une puissance de près de 300 ch.

Audi met également en ligne une nouvelle vidéo où le Q2 fait voir ses lignes à travers un tag.

Portfolio

Lire également

Groupe Volkswagen : MOIA, la nouvelle société de services de mobilité du Groupe Volkswagen
Audi : Deux décennies, trois générations, une success story
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Opel : Grandland X,un nouveau Crossover en catégorie compacte
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Alfa Romeo : Présentation du SUV Stelvio le 16 novembre

Répondre à cet article