Accueil du site > Actualité > Actualité > Audi annonce son absence pour 2019

Salon de Detroit : Audi annonce son absence pour 2019

1 commentaire

Publié le mercredi 16 mai 2018 à 09:22, par Khaled A.

Le constructeur Audi a annoncé qu’il ne compte pas participer à la prochain édition du Detroit auto show, emboîtant le pas à Mercedes-Benz et BMW Group allongeant ainsi à longue liste d’absents de l’édition 2018.

Le North American International Auto Show de Detroit perd ainsi un autre acteur majeur de l’industrie automobile avec cette annonce d’Audi qui rejoint Mercedes-Benz, BMW Group, ainsi que Jaguar, Land Rover, Porsche et autre Mazda déjà absents cette année.

Le nombre importants des salons au courant de l’année et surtout le coût faramineux de ces derniers poussent les constructeurs à trancher en faveur de certains mais surtout en faveur des salons axés sur les technologies, comme le CES de Las Vegas et le Mobile World Congress de Barcelone pour y exposer les avancées technologiques enregistrées et à venir.

Vos commentaires

  • ]Le 16 mai à 10:30[, par artic

    Ya aussi le fait que detroit est une ville qui agonise ,et cela depuis bien longtemps, des pont entier de la ville sans devenue une friche industriel desert , le centre de la ville auparavent comparable a chicago ou a moindre mesure newyork est vide ,pas de taxi jaune ,pas de circulaton , boucoup font labas leur bup auto ,pour cette raison .

Répondre à cet article