Accueil du site > Actualité > Actualité > Audi A3 Sedan phase II, une mini-A4 en approche

Spyshots : Audi A3 Sedan phase II, une mini-A4 en approche

Publié le lundi 7 décembre 2015 à 13:12, par Dalil C.

Audi prépare d’ores et déjà la nouvelle phase de la version Sedan de l’A3, qui semble clairement s’inspirer de la nouvelle génération A4.

Dernière-née de la gamme A3, la version tricorps de la compacte aux anneaux, appelée lors de son lancement Limousine puis récemment rebaptisée Sedan, va souffler l’année prochaine sa troisième bougie et en profiter pour passer à la seconde phase de sa vie.

Une phase II de cette nouvelle version en cours de développement et qui vient d’être surprise pour la première fois par nos photographes en pleins tests sur des routes neigeuses. Cette dernière cache sa face avant et sa partie arrière, là où l’essentiel des modifications est apporté, mais malgré cet habillage, certains détails se laissent entrevoir.

Des détails qui en disent long puisque la nouvelle forme des optiques et le dessin de la calandre et du bouclier avant qui ont été également modifiés sont clairement inspirés de la dernière génération A4. Cette dernière a clairement inspiré ce facelift. A l’arrière et comme il est de coutume, les modifications sont moins poussées.Au stade actuel et au vu des images, seuls la partie basse du bouclier et le dessin interne des feux, donc la signature visuelle, semblent être modifiés.

Cette nouvelle phase de l’Audi A3 Sedan va donc se conformer au design inauguré par l’A4, une sorte de mini-A4 pour ainsi dire.

Crédit photos / Photo Credit : Carpix L’utilisation sans autorisation des images est illégale et passible de poursuites judiciaires. Every illegal use without permission will be prosecute.

Portfolio

Lire également