Accueil du site > Actualité > Actualité > Aucun dossier d’une usine Cevital/Toyota n’a été (...)

Industrie Automobile : Aucun dossier d’une usine Cevital/Toyota n’a été déposé

5 commentaires

Publié le lundi 26 février 2018 à 09:17, par Asma.B

Le conseiller au cabinet du ministre de l’Industrie et des Mines, Mustapha Abdelkrim, a déclaré sur les ondes de la Chaîne 3 qu’aucun dossier d’usine Toyota n’a été déposé par le Groupe Cevital.

Interrogé lors de son passage à l’émission "L’invité de la Rédaction" sur le projet du Groupe Cevital relatif à une usine Toyota en Algérie, le représentant du Ministère de l’Industrie et des Mines, a déclaré " que nous avons eu un dossier portant sur le projet d’usine de Toyota mais aucun dossier relatif àce qui a été dit dernièrement" en faisant allusion au Groupe Cevital sans le nommer.

Vos commentaires

  • ]Le 26 février à 17:46[, par aminerona

    le anti rebrab continu

  • ]Le 26 février à 19:22[, par Khaled A.

    Ben jusqu’à preuve du contraire Rebrab n’a pas déposé de dossier et il n’a jamais dit l’avoir fait...il a juste fait une déclaration d’intention lors de la visite de la délégation japonaise a l’usine de verre.
    Perso j’aurais aimé qu’il dote mfg de moules pour faire le vitrage de voitures, camions et bus assemblées en Algérie

  • ]Le 26 février à 22:25[, par YOUGOURTHEN

    Ya Khaled, nous on veut qu’il produit des voitures, car on sait qu’avec Rebrab ça ne sera pas de la vulcanisation, et toi mon ami tu nous parles de vitres !!!

  • ]Le 27 février à 07:24[, par Khaled A.

    Qui t’as dit que je ne voulais pas ou que je ne veux pas le voir se lancer dans la production automobile ? La boule de cristal ta3ek fatigué loool.

    Pour les vitres j’en parles parceque l’usine existe déjà, ce n’est pas un projet et que c’est plus facile, et plus rapide également, de se procurer des moules que de se lancer dans la production automobile...et puis si cette usine Toyota devait voir le jour, c’est ce qu’on souhaite, ben elle trouvera ces vitres.

  • ]Le 27 février à 23:29[, par YOUGOURTHEN

    Autant pour moi !

Répondre à cet article