Accueil du site > Actualité > Actualité > Assis au bureau comme dans une 911, c’est possible !

Porsche : Assis au bureau comme dans une 911, c’est possible !

Publié le lundi 11 avril 2016 à 15:13, par Dalil C.

Porsche propose de vous installer dans votre bureau comme dans une voiture de sport et plus précisément une 911, avec un siège issu de cette dernière.

Le monde de l’automobile est indissociable de celui du marchandising. Les marques rivalisent d’imagination pour offrir à leurs clients des dérivés issus de leurs univers, et cela est est encore plus prononcé pour celles qui officient dans le haut de gamme.

C’est le cas, cette fois-ci, avec Porsche qui propose de vous installer dans un siège baquet sport d’une 911 tout en étant dans votre bureau.Comment ? Ils ont tout simplement créé un siège de bureau à partir de la sellerie de l’emblématique 911, et tout y est ou presque : cuir, alcantara, surpiqûre, réglages électriques, logo de la marque au niveau du repose-tête et éléments spécifiques à un siège de bureau... Manque juste la ceinture de sécurité !

Par contre, ce luxe a un prix, et il est plutôt salé puisque ce siège est affiché par Porsche à partir de 3 932.77 euros ! Une facture qui peut grimper jusqu’à plus de 4 500 euros.

Portfolio

Lire également

Volvo Trucks : La douceur de l’I-Shift mise en avant (Vidéo)
MINI : 3 millions d’unités issues de l’usine d’Oxford
Audi : Deux décennies, trois générations, une success story
Industrie mécanique : Groupe Tahkout, cap sur la production de moteurs et accessoires automobiles
Renault Algérie : Offre accessoires à partir de 3726 DA chez Renault et Dacia

Répondre à cet article