Accueil du site > Actualité > Actualité > Arrivée de la marque de casque Airoh

Sarl Sidi Achour : Arrivée de la marque de casque Airoh

Publié le mardi 7 mars 2017 à 17:30, par Khaled A.

SARL Sidi Achour Motos Pièces, rerésentant officiel de plusieurs marques d’accessoires et de pièces détachées moto, annonce l’arrivée de la marque italienne de casques Airoh sur le marché national.

Importateur et distributeur exclusif et officiel, cette société a su s’imposer et proposer ainsi des grandes marques européennes d’accessoires et de pièces détachées pour l’univers de la moto et du scooter telles que Ermax, J.Costa, Puig, Sifam, Roof, Shark, Chaft, Vicma, Astone, Cepsa, Bering, Segura , Bagster, S2Concept ainsi que France équipement, SARL Sidi Achour enregistre l’arrivée d’une nouvelle marque au sein de son catalogue.

En effet, cette fois-ci c’est au tour de la marque italienne Airoh Helmet que Sarl Sidi Achour propose désormais aux motards algériens, une marque connue pour sa robustesse et sa fiabilité. Toute la gamme est disponible que ce soit le casque Off-road, la gamme Flip Up, la Full Face et autre gamme Modular Line.

Notons que les acquéreurs des casques Airoh bénéficieront d’une garantie de deux ans, annonce le représentant algérien de la marque.

Répondre à cet article