Accueil du site > Actualité > Après le petit, voici le grand aperçu... en images

Festival Automobile International : Après le petit, voici le grand aperçu... en images

6 commentaires

Publié le dimanche 1er février 2015 à 16:42, par Dalil C.

Après le petit aperçu offert la semaine dernière, en voici un plus grand avec une sélection d’images faisant découvrir quasiment tout le Festival automobile international.

Le Festival automobile international qui se tient actuellement au pied de l’hôtel des Invalides, à Paris, en est à son dernier jour. Une trentième édition qui a brillé par sa diversité, avec une large sélection de concepts-cars exposés, permettant aux visiteurs de contempler dans un même lieu une bonne partie des plus belles créations de l’année.

Citons dans le désordre : DS Divine, Infiniti Q80, Alpine BMW Vision ConnectedDrive et M1 Hommage, Aston Martin DP 100 Vision Gran Turismo, Skoda Vision C, Mercedes-AMG GT, Volkswagen XL1, Porsche 911 Targa, Ferrari F12 TRS, Lamborghini Countach LP 400S, Nissan IDX Freeflow, Giugaro Structura, Jaguar F-Type Project 7, Peugeot Quartz, Renault Alpine Vision Gran Turismo,Renault Eolab et R.S.01 et bien d’autres modèles d’exception.

Comme ce concept Panamericana de 1989 animé par un 3.5l flat6 de 250ch, un véhicule unique tout droit venu du musée Porsche. Basé sur une 911 Carrera 4 de l’époque, il a été conçu spécialement pour les 80 ans de Ferry Porsche et a fait sa première apparition au Salon de l’automobile de Frankfurt en 1989.

Une trentième édition de ce beau festival qui aura ravi et fait rêver les passionnés de belles autos.

Portfolio

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 2 février 2015 à 08:04[, par Naventador

    Bonjour a tous,
    Tout d’abord Je tiens a remercier l’équipe d’autoalgerie pour le travail accomplie depuis mnt plusieurs années, j’ai suivi le site depuis sa réaction et franchement bravo car c’est un site qui progresse de jour en jour aussi un autre bravo pour tout les membres qui rajoutent un plus non négligeable aux différents articles(Mizand, Momo, aminerona, YOUGOURTHEN, Linea R, etc...)
    Revenons mnt à la passion :) elles sont toutes belles, mais j’ai un petit penchant pour la Porsche avec cette couleur bleu vert, elle est magnifique :)
    Ps : ça serait bien d’avoir un garage perso comme ça :p

  • ]Le 2 février 2015 à 12:14[, par Automoviç

    Bonjour,
    @ Aventador, je me demande s’il n y avait pas un Qatari ou Emirati de passage à ce salon qui s’est proposé de tout prendre ?!
    Avec leur égo surdimensionné c’est possible qu’ils aient un garage perso comme ça lol

  • ]Le 2 février 2015 à 14:08[, par mizand

    @Naventador
    MERCI
    et je prendrai la 911 rouge et la Ferrari F12 :)

  • ]Le 2 février 2015 à 22:27[, par Automoviç

    Franchement je tire chapeau a Renault pour cette RS01 ; même si ma préférée de cet album est de loin l’Infiniti, mais quand même je trouve cette RS01 tout simplement impressionnante en langage stylistique.
    qu’en pensez vous ?

  • ]Le 3 février 2015 à 07:09[, par Naventador

    Bonjour :)
    @Mizand
    De rien, sinon excellent choix, je vais voir avec le prince s’il peut t’arranger ça lol
    @Automoviç
    Exacte c’est fort possible qu’une tel demande soit faite par un quatari lol
    J’adore aussi l’infiniti, concernant la R.S01 elle est belle, coque carbone et plus de 500Ch elle ne rigole pas sur circuit(poids/puissance), perso : la face arrière est plus belle que la face avant, de profil elle a un air d’audi TT lol
    Je me pose la qst si l’une de ces merveilles sera présente au salon auto du mois de Mars !!! :p (ce n’est pas interdit de rêver !)

  • ]Le 3 février 2015 à 13:48[, par mizand

    Pour l’Infini, c est sûr que j ai un faible, mais la seule chose que je regrette dessus, c est le logo type Renault surdimensionné sur la calandre . :’-(

Répondre à cet article