Accueil du site > Actualité > Actualité > Annulation de l’édition 2017

20e Salon de l’automobile d’Alger : Annulation de l’édition 2017

3 commentaires

Publié le jeudi 13 juillet 2017 à 11:31, par Khaled A.

Le Salon de l’Automobile d’Alger n’aura finalement pas lieu cette année, selon la déclaration du DG de la Safex, Tayeb Zitouni, au quotidien Echourouk.

Prévue au mois de mars dernier puis reportée pour le 7 septembre 2017, la 20e édition du Salon de l’Automobile d’Alger a été annulée et ce devant l’incapacité des acteurs du secteur à répondre aux engagements que nécessite ce rendez-vous algérois selon la même source et qui réside en la disponibilité de voitures aussi bien pour l’exposition que pour la vente et ce devant le retard dans l’octroie des licences d’importation. D’ailleurs, nous avions appris que l’AC2A avait pris attache avec la Safex, par le biais d’un courrier, pour demander cette annulation votée par la majorité des adhérents.

Le patron de la Safex s’est également avancé sur le déroulement de l’édition 2018 en annonçant qu’elle aura lieu avec la présence des marques assemblées en Algérie uniquement.

Vos commentaires

  • ]Le 13 juillet à 11:44[, par Fuel

    Bonjour,

    En gros il confirme l’agonie de ce salon pour cette année et annonce même que la prochaine édition boitera à peine :’-)) "Ham idahhak ou ham ibakki" comme on dit...

  • ]Le 13 juillet à 12:03[, par mizand

    normal, il fallait s y attendre

  • ]Le 13 juillet à 16:14[, par Aldente

    Dans quelques années je raconterai à mes enfants qu’on avait même un salon de l’auto annuel en Algérie.

Répondre à cet article