Accueil du site > Actualité > Actualité > Alexa de série sur BMW et MINI dès août 2018

BMW Group : Alexa de série sur BMW et MINI dès août 2018

Publié le jeudi 28 septembre 2017 à 14:44, par Khaled A.

BMW Group annonce l’intégration complète d’Alexa d’Amazon dans les voitures des marques BMW et MINI à partir de la mi-août 2018

BMW Group étend systématiquement les capacités de connectivité intelligente de ses voitures en intégrant de manière intégrale la très versatile Alexa, l’assistance personnelle d’Amazon, au sein de tous les modèles BMW et MINI à partir de la mi-2018. Amazon Alexa sera disponible dans les modèles de BMW Group en première lieu aux USA, le Royaume Uni et l’Allemagne.

Alexa d’Amazon permettra aux conducteurs de voitures d’optimiser le temps passé en voiture à l’aide de commandes vocales : gestion de leur agenda personnel, recherche de chansons, localisation de points d’intérêt, actualités en temps réel ou localisation du concessionnaire le plus proche, sont quelques unes parmi bien d’autres fonctions. Le tout dans le cadre du protocole de confidentialité le plus strict. Alexa peut être utilisé en anglais ou en allemand qui sont les deux seules langues actuellement disponibles.

Répondre à cet article