Accueil du site > Actualité > Actualité > Alejandro Mesonero-Romanos, lauréat du prix Eurostars – catégorie (...)

Trophée : Alejandro Mesonero-Romanos, lauréat du prix Eurostars – catégorie Design

Publié le lundi 8 octobre 2018 à 13:34, par La rédaction

Alejandro Mesonero-Romanos, Directeur du design de SEAT, est cette année le lauréat du prix Eurostars dans la catégorie Design, décerné tous les ans par la publication Automotive News Europe.

Cette publication a reconnu l’excellence de son travail lors des sept dernières années durant lesquelles il a renouvelé l’intégralité de la gamme SEAT. La cérémonie de remise des prix a eu lieu hier à Paris en présence de plus de 70 leaders du secteur automobile.

Lors de l’événement, le Directeur du design de SEAT a souligné que « c’est avec beaucoup de fierté que je reçois ce prix, et j’aimerais également le partager avec toute l’équipe du design de SEAT. Nous avons travaillé très dur pour faire de SEAT la magnifique marque qu’elle est aujourd’hui, et pour concevoir des voitures qui s’adaptent aux besoins des clients. Ce prix me motive encore plus à poursuivre la quête de l’excellence dans les années à venir. »

Le design est un domaine clé pour SEAT et constitue l’un des piliers stratégiques de la marque. D’ailleurs, le Centre de Design de Martorell compte actuellement parmi les installations de référence en Europe du Sud, où chaque modèle SEAT ainsi que d’autres projets dans le cadre de la collaboration avec le Groupe Volkswagen, sont conçus de toutes pièces.

Répondre à cet article