Accueil du site > Actualité > Actualité > ALD Automotive Algérie, sponsor majeur de l’équipe national de (...)

ALD Automotive : ALD Automotive Algérie, sponsor majeur de l’équipe national de rugby

Publié le lundi 21 décembre 2015 à 10:45, par La rédaction

ALD Automotive Algérie félicite l’équipe nationale de rugby d’Algérie pour la belle victoire obtenue ce vendredi 18 décembre 2015 au stade Zabana d’Oran contre l’excellente équipe nationale de rugby de Tunisie.

Le groupe Société Générale, dont ALD Automotive est la filiale spécialisée en financement et gestion de flottes automobiles aux entreprises, est un partenaire majeur et historique du rugby international et en partage ses valeurs d’esprit d’équipe et d’engagement.

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, ALD Automotive Algérie se dit « très fière d’avoir été l’un des partenaires officiels de ce 1er match international de l’équipe nationale d’Algérie et remercie la jeune et prometteuse fédération nationale de rugby de lui avoir donné cette opportunité ».

Pour ALD Automotive Algérie, cet événement est une grande opportunité de partager son engagement pour le rugby, en célébrant une des valeurs communes fortes, l’esprit d’équipe. Cet engagement de tous les instants, et sur tous les terrains, "nous a naturellement conduits à devenir partenaire majeur du premier match de rugby en Algérie", pouvons-nous également lire. C’est avec une grande fierté que « nous avons été partenaire d’un moment historique et une première pour cette équipe, et ce après 43 ans d’absence ».

Source : Communiqué ALD

Lire également

Renault Algérie : Journées portes ouvertes sur la carrosserie
Groupe PSA : DS Urban Store, le nouveau concept de boutique DS
Groupe PSA : 400.000 DS3 dans la nature
MINI : 3 millions d’unités issues de l’usine d’Oxford

Répondre à cet article