Accueil du site > Actualité > Actualité > Alarme et accoudoir central sur la Symbol MIB

Renault Algérie : Alarme et accoudoir central sur la Symbol MIB

4 commentaires

Publié le mercredi 17 août 2016 à 13:24, par Mohamed Amine MERIEM

Renault Algérie continue d’étoffer d’accessoires la gamme Symbol MIB -produite localement- avec l’introduction, aujourd’hui, d’un pack alarme et accoudoir central.

Dans un marché marqué par la rareté du produit automobile, Renault Algérie profite de l’avantage que lui confère la production de la Symbol dans l’usine d’Oran pour affiner son offre et animer sa gamme.

Et l’animation vient de packs d’accessoires qui font périodiquement leur apparition sur le modèle de chez nous et, cette fois, c’est un pack Alarme et accoudoir.

Est concernée par le pack, facturé à 27.000 DA, la version haute, Extrême, animée du 1.6 essence de 80ch.

Cette Renault Symbol Extrême 1.6 est facturée à 1.556.000 DA de laquelle il va falloir déduire une remise, en cours, de 80.000 DA.

Lire également

Autowest 2016 : Renault présente le Kadjar BVA
Renault Algérie Production : 60.000 voitures sortiront d’Oued Tlélat en 2017
Autowest 2016 : GMI annonce son projet d’usine de bus et cherche des sous-traitants
Tahkout Manufacturing Company (TMC) : Une quatrième ligne pour le Hyundai H1 et Hyundai H100
Autowest 2016 : Une présence remarquée pour Nissan Algérie
Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT 15 
Dacia Algérie : Nouvelle hausse pour la Sandero Stepway MIB
Renault Algérie : Tarifs à la hausse pour la Symbol MIB

Vos commentaires

  • ]Le 18 août à 10:43[, par artic

    Un Pack ! c`est un bien gros mot pour une simple alarme et un acoudoir qu`ont peux instaler aisement soi meme et a quel prix !!?? au prix du carosse ,ils l`aurait instaler sans suplement ,et sa aurait ete juste la norme , le minimum quoi !

    moi ce qui me choc le plus c qu`ils nous oblige a passer par le credit et pas la paine de devloper avec qui en general ( les ban..!) . pas de vente direct en TTC donc .galek dernaha djazairiya

  • ]Le 18 août à 17:10[, par trancemit0r

    @arctic,

    si tu prends séparement : accoudoir=11.000 DA, alarme = 21.000 DA

    Ensuite, personne n’oblige à l’acheter à crédit, sauf si tu es tombé sur un agent indélicat, et il en existe pas mal (essaie avec d’autres agents...)

  • ]Le 19 août à 10:45[, par artic

    @trancemitor :

    Leur prix separe` ne justifie en rien les 27000 groupe` , c trop cher , deja qu`ils devrait etre instaler d`ofice sur une tel finition a un tel prix .
    pour la vente a credit , c les declarations de plusieurs amis qui ce sont interesaient , mais vite refroidit par l`obligaton de credit , des clarification s`impose donc ?! moi je ne m`interesrait a cette caisse que si elle est proposer a son juste prix et sans user de slogants soit disant patriotique ou je ne sait quoi, une offre adequate,a prix vraiment etudier regardant les enormes aventages et facilitation dont ils benificie , et le produit ce vendra comme des petit pain , meme au plus retisant et frileux a ce genre de produit et son origine. !

  • ]Le 20 août à 18:26[, par trancemit0r

    @artic

    bah je t’assure que tes amis se font arnaquer, moi même étant commercial (hors capitale) chez el makrouta, depuis plus de 10 ans, il n’y a pas d’obligation jusqu’à aujourd’hui de passer par le crédit pour acheter une Symbol, pour moi c’est celui qui est prêt à payer et accepte le délai de livraison mar7ba bi8 ... Pour ce qui est du prix, du moment que "presque" rien n’est fabriqué chez nous, et pratiquement tout de la Symbol est importé, le prix du véhicule avec ce qu’il offre comme équipements et sécurité (par rapport à ses concurrents et au marché parallèle) est largement dans la moyenne... C’est vrai que l’accessoire est plus cher que chez les vendeurs externes, mais tu as la facture d’achat avec garantie d’une année...

Répondre à cet article