Accueil du site > Actualité > Aïn Beida accueille une Blue Box

Peugeot Algérie : Aïn Beida accueille une Blue Box

3 commentaires

Publié le vendredi 18 mai 2012 à 20:49, par

Après la nouvelle succursale de Oued Smar, à Alger, aux couleurs de la nouvelle charte de la marque au lion inaugurée le 2 mai, le directeur général de Peugeot Algérie et son équipe étaient à Aïn Beida, 470 km à l’est de la capitale, pour inaugurer une nouvelle Blue Box, la seconde à avoir adoptée les nouvelles couleurs, la 37e affaire du réseau de Peugeot qui ne cesse de s’élargir pour une meilleure prise en charge après-vente.

La ville de Aïn Beida, dans wilaya d’Oum El Bouaghi, située à près de 500 km à l’est d’Alger, accueille une nouvelle Blue Box Peugeot Algérie, la 37e affaire, et la seconde à avoir adoptée les nouvelles couleurs de la marque au lion.

Après une année de travaux, la Sarl Academie "Espace Voiture", nouveau distributeur Peugeot situé au niveau de la zone industrielle de Ain Beida, un axe stratégique, a ouvert ses portes aux clients en présence du directeur général de Peugeot Algérie, son équipe ainsi que du wali d’Oum El Bouaghi et de nombreux invités et notables de la ville.

M. Bouzidi Ahmed, propriétaire de la nouvelle Blue box, a érigé son affaire sur un terrain de près de 2100 m2 réparti sur plusieurs services proposés par Peugeot, dont un grand show-room de 360 m2 pour l’exposition des différents modèles de la marque, un magasin de pièce de rechange de 190 m2, d’une capacité de stockage de 5 000 références, l’atelier de réparation mécanique d’une superficie de 425 M2 doté de matériel de haute technologie comprenant 8 postes de travail ainsi qu’une grande aire de stockage.

Peugeot rapide, un service sans rendez-vous, assure quant à lui la prise en charge des opérations d’entretiens des véhicules en moins d’une heure et sans rendez-vous, et ce, six jours sur sept (6/7j), de 8H00 à 17H00.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 18 mai 2012 à 23:08[, par feel the difference

    :’-( regarder l’atelier ça ce voie qu’on est un tiers monde
    du carrelage au sol et la structure en béton armé (rana périmé)

  • ]Le 19 mai 2012 à 23:14[, par mizand

    Ça c’est vrai, le tiers monde, jamais contant. Toujours à faire des critiques inutiles. Si c’est grave, argument.:->

  • ]Le 21 mai 2012 à 18:31[, par modval

    Puisque il faut pas critiquer au risque de passer pour un traître à la cause nationale, optons pour la séquence "j’adore-j’aime bien"

    Photos 1 et 6 : J’aime bien le trottoir peinturluré avec ses inevitables couleurs alternées rouge-blanc.
    On voit bien qu’on est chez nous et c’est très récofortant

    Photo 13 : j’adore l’annexe non finie du dessus, et surtout la feraille de 12 qui dépasse.
    On constate que notre architecture spécifique est bien respectée et c’est extremement jouissif.

    Sinon, Peugeot fait vraiment de belles batisses

Répondre à cet article