Accueil du site > Actualité > Actualité > Ahmed Ouyahia dément les propos du fellah d’El Karma

Peugeot Citroën Production Algérie : Ahmed Ouyahia dément les propos du fellah d’El Karma

Publié le samedi 23 juin 2018 à 23:38, par Khaled A.

Le Secrétaire Général du RND, Ahmed Ouyahia, s’est exprimé sur le sujet du terrain octroyé par le Gouvernement pour la concrétisation de l’usine Peugeot Citroën Production Algérie.

Animant une conférence de presse au lendemain de la réunion du Conseil national de son parti, Ahmed Ouyahia a déclaré que "le terrain n’est pas agricole d’après les écrits que j’ai eu à lire. La pluviométrie a été favorable cette année et le fellah a pris quelques épis dans sa main et il a réussi son coup" avant d’ajouter que la classification des terres " se fait par une commission dirigée par le Premier Ministre et il est toujours difficile de trancher comme ce fut le cas il y’a quelques années, par exemple, entre des terres peu fertiles et une université à Mila et c’est pour ça que le classement des terres se fait selon la productivité".

cette déclaration déjuge ainsi le Fellah et devrait mettre définitivement fin à cette histoire d’autant autour du terrain octroyé à l’usine Peugeot Citroën Production Algérie dont l’entrée de production effective devrait avoir lieu l’année prochaine.

Répondre à cet article