Accueil du site > Actualité > Actualité > ACDelco confirme son entrée sur le marché Nord-Africain

Equip Auto Algeria 2017 : ACDelco confirme son entrée sur le marché Nord-Africain

Publié le dimanche 26 février 2017 à 13:10, par Khaled A.

La marque Américaine de l’après-vente des véhicules vise à capturer les distributeurs et utilisateurs de l’Afrique du Nord avec sa gamme de pièces de rechange automobiles et lubrifiants à utilisation multimarque.

ACDelco, la marque de General Motors - leader mondial de la pièce de rechange automobile et de service avec plus de 100 ans d’expertise dans son domaine – à travers le Salon Equip Auto Algérie 2017, confirme son intention d’entrer dans le marché de L’Afrique du Nord en mettant en vedette sa gamme variée de pièces de rechange et lubrifiants compatible avec plusieurs marques d’automobile.

La participation d’ACDelco dans EquipAuto Algérie 2017 marque une étape importante pour la marque américaine dans l’expansion de ses opérations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et les pays du Maghreb, particulièrement en Algérie. Cette région a été reconnue comme ayant le plus grand potentiel de croissance dans l’industrie.

Mohamed Al Fayyad, directeur du département du service clientèle et d’après-vente de General Motors sur le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, a déclaré : "ACDelco a une présence historique dans les pays du Moyen-Orient et du Levant. Notre participation à Equip Auto Algérie 2017 vise à élargir notre présence sur le marché Africain via la région du Maghreb et à exploiter le potentiel de croissance du continent." Il a ajouté que "l’industrie de l’après-vente automobile au Maghreb offre une opportunité cruciale pour ACDelco considérant le taux de croissance actuelle de l’industrie. Nous recherchons donc des partenaires potentiels en Algérie et ailleurs pour notre gamme de produits ACDelco."

Répondre à cet article