Accueil du site > Actualité > Actualité > Absences annoncées de Fiat, Alfa Romeo, Jeep et Abarth

Mondial de Paris 2018 : Absences annoncées de Fiat, Alfa Romeo, Jeep et Abarth

Publié le lundi 28 mai 2018 à 10:38, par Khaled A.

L’édition 2018 du Mondial de Paris vient de subir une nouvelle saignée avec l’annonce officielle de l’absence de plusieurs marques de Fiat Chrysler Automobiles.

En effet, FCA a décidé que Fiat, Alfa Romeo, Abarth et Jeep ne seront pas de la partie pour cette année au Mondial de Paris, rapporte le Journal de l’Automobile, expliquant que ce choix "est une volonté du groupe d’intégrer les salons, comme n’importe quel autre événement, dans une stratégie marketing globale".

« Les salons internationaux font désormais partie de la stratégie globale mise en place pour les lancements produits, c’est un outil de communication comme d’autres événements. A chaque salon, il y a une étude qui est faite d’un point de vue à la fois business, communication, investissement, pour savoir si ça s’intègre dans la stratégie », explique FCA France, par ailleurs, à l’AFP.

Ces absences s’ajoutent à celles déjà confirmées de Volkswagen, Ford, Opel, Nissan, Infiniti, Volvo et Mazda, une liste qui pourrait s’allonger à ce rythme là.

Répondre à cet article