Accueil du site > Actualité > Sport automobile > WTCC > A bord de la Chevrolet Cruze avec Rob Huff !

WTCC - Marrakech - Live : A bord de la Chevrolet Cruze avec Rob Huff !

1 commentaire

Publié le dimanche 2 mai 2010 à 11:49, par

A l’occasion du championnat du monde WTCC qui se déroule actuellement dans les rues de Marrakech, au Maroc, sur invitation de Diamal, représentant de Chevrolet, on a été convié à faire un tour de circuit avec les pilotes officiels de la marque américaine après la fin des séances de qualifications, samedi après-midi.

Combinaison, casque, cagoule, matériel de sécurité obligatoire pour pilote de course avant de prendre place à côté de Rob Huff, pilote britannique de la Chevrolet Cruze, et qui s’élancera de la deuxième position ce dimanche après-midi lors de la course WTCC.

Rob Huff, pilote britannique de la Chevrolet Cruze

Évidemment, Chevrolet ne prend pas le risque de nous confier la Cruze de la compétition d’aujourd’hui pour éviter toute mauvaise surprise d’autant plus que la Cruze engagée pour la compétition ne renferme d’un seul siège baquet, celui du pilote.

Toutefois, l’équipe américaine a prévu une autre Cruze équipée du même kit que celle engagée en WTCC, avec deux sièges baquets. Une fois bien attaché, le pilote anglais s’engage à vive allure enchainant les rapports et les quelques chicanes du circuit de Marrakech avec une vitesse de pointe d’environ 200 km/h.

En dehors des sensations exceptionnelles ressenties, cela nous a permis de découvrir la "conduite" des pilotes professionnels de l’intérieur et apprendre quelques "astuces".

En somme, avec cette expérience, Chevrolet souhaite partager son expérience et nous la faire vivre avec des pilotes professionnels : une expérience inoubliable !

Photo prise à bord de la Chevrolet Cruze lors du tour de circuit

.

.

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 2 mai 2010 à 12:05[, par Riadshow

    Elle n’est surement pas equipee d’une boite 5 pour 150ch lol