Accueil du site > Actualité > Actualité > 8036 kits de collections Sandero Stepway livrés en 2 mois par l’usine (...)

Renault Algérie Production : 8036 kits de collections Sandero Stepway livrés en 2 mois par l’usine Mioveni (Roumanie)

2 commentaires

Publié le dimanche 25 mars 2018 à 09:09, par Asma.B

L’usine Dacia de Mioveni (Roumanie) a exporté 8.036 unités de Sandero Stepway en kits de collection SKD vers l’usine Renault Algérie Production, rapporte ACARAOM , l’Association des constructeurs automobiles de Roumanie.

Dans son bilan de production des deux premiers mois de l’année en cours, l’Acarom fait ressortir un total de 8.036 Dacia Sandero Stpeway exportées vers l’Algérie en collection SKD et destinées à l’usine Renault Algérie Production.

Notons que cette usine roumaine de Mioveni est le fournisseur de RAP en coque nues et kits de collections des Dacia Sandero Stepway issues de l’usine RAP, dont les modèles subissent un taux d’assemblage de 2500 pièces/véhicule et ce en attendant l’entrée en activité vers le fin de 2019 de l’unité "Tolerie" et "Peinture" et dont le coût avoisine les 300 millions d’euros pour entamer la phase CKD avec pas moins de 17 sous-traitants, comme annoncé par Fabrice Cambolive, Directeur des Opérations AMI du Groupe Renault.

Vos commentaires

  • ]Le 25 mars à 10:48[, par artic

    Comme l`article de la fantoche ``Oxford consulting Machin`` , C`est tre tre ambigue , surtout dans le deuxieme paragraphe , en parle de quoi ? de l`usine roumaine ou bien de l`uisne algerienne , ou bien on veux nous flouter et nous faire croire a certaine choses , genre comme dans les reportages bidon de nos chaines nasionales qui essayent a longueur de journes de te convincre que tu vie en suede !!!.

  • ]Le 25 mars à 12:03[, par Khaled A.

    Tant qu’on n’a pas eu droit au fameux "kheliha tsseda" on peut débattre loool.

    C’est une info comme une autre (comme celle des châssis russes pour la Symbol hein) tout en rappelant de quoi DOIT être demain selon les déclarations des responsables du constructeur ;).

Répondre à cet article