Accueil du site > Actualité > Actualité > 500.000 commandes pour l’Opel Astra

Groupe PSA : 500.000 commandes pour l’Opel Astra

Publié le jeudi 21 septembre 2017 à 09:42, par Khaled A.

l’Opel Astra, voiture de l’année 2016, affiche 500.000 commandes depuis son lancement en 2015, les finitions les plus hautes disponibles sur Astra, « Dynamic », « Innovation » ou « Elite » se révèlent celles qui ont le plus de succès auprès des clients.

Les qualités de l’Opel Astra, présentée au salon de Francfort 2015, ont déjà convaincu plus de 500.000 clients à travers l’Europe. Ce best-seller qui traverse les années est actuellement sur la deuxième marche du podium des ventes Europe en catégorie compacte. Parmi ses points forts technologiques se détachent l’assistant personnel pour la connectivité et les services Opel OnStar ou l’éclairage matriciel IntelliLux LED, qui permet de rouler toujours en phares sans éblouir les autres conducteurs. L’Astra s’est vu décerner de nombreux prix internationaux tels que le « Volant d’Or » ou le titre de « Voiture européenne de l’Année 2016 ».

Par ailleurs, les finitions les plus hautes disponibles sur Astra, « Dynamic », « Innovation » ou « Elite » se révèlent celles qui ont le plus de succès auprès des clients. Depuis le lancement de la « Voiture européenne de l’année 2016 », plus de 60% des acheteurs de l’Astra ont opté pour les finitions les plus hautes.

Lire notre essai de l’Opel Astra

Répondre à cet article