Accueil du site > Actualité > Actualité > 50 millions d’unités produites au Japon

Mazda : 50 millions d’unités produites au Japon

Publié le mardi 29 mai 2018 à 10:52, par La rédaction

Mazda Motor Corporation a annoncé que la production cumulée au Japon a atteint 50 millions d’unités le 15 mai, soit 86 ans et sept mois après que Mazda ait produit son premier camion en octobre 1931.

"Mazda a commencé à fabriquer des voitures il y a 86 ans, et nous avons maintenant atteint 50 millions d’unités de production au Japon. Même en faisant 1 million de voitures par an, il faudrait 50 ans pour atteindre ce cap, montrant ainsi l’étendue de l’histoire de Mazda", a déclaré Kogai lors d’une cérémonie commémorative à son usine de Hofu dans la préfecture de Yamaguchi.

« À l’avenir, Mazda continuera de bâtir une marque forte grâce à diverses initiatives. Nos usines de Hofu et Hiroshima continueront d’évoluer et d’agir en tant qu’usine-mères, déployant rapidement leurs technologies et leurs compétences dans nos usines à l’étranger. Nous travaillerons tous ensemble pour que ces usines continuent à incarner le genre de prouesse technique qui rend justice à la fière histoire de Monotsukuri au Japon. "

Répondre à cet article