Accueil du site > Actualité > Actualité > 5 nouveautés Harley-Davidson pour 2018

Deux-roues : 5 nouveautés Harley-Davidson pour 2018

Publié le mercredi 6 septembre 2017 à 16:09, par Khaled A.

Pour 2018, trois nouveaux modèles Touring entièrement repensés rejoignent la famille de l’édition limitée Custom Vehicle Operations (CVO Limited, CVO Street Glide et CVO Road Glide), tous sont équipés du plus gros moteur de l’histoire de Harley-Davidson, sans oublier le style ténébreux et noire des nouveaux Street Glide Special et Road Glide Special.

La tradition CVO est d’offrir ce qu’il se fait de mieux chez Harley-Davidson en termes de style, d’innovations et de performance. Elle se poursuit en 2018 avec les CVO Limited, CVO Street Glide et CVO Road Glide. Chacune de ces motos offre à leur propriétaire une machine en édition limitée et entièrement personnalisée, tout droit sorti d’usine, avec une garantie de deux ans.

Tout d’abord, elles sont propulsées par le plus gros moteur jamais proposé par la Motor Company (disponible uniquement sur les modèles CVO). Ces trois motos sont équipés du moteur Milwaukee-Eight de 1923 cm3 et de la puissante mise à niveau Screamin’ Eagle, développant jusqu’à 166 Nm de couple.

Les modèles CVO sont produits en nombre limité. Parmi les caractéristiques proposées cette année figurent de nouvelles offres de peintures spécifiquement élaborées, l’intégration d’une technologie de pointe pour la communication, avec un module d’interface pour écouteurs sans fils. Les clients peuvent utiliser les écouteurs Bluetooth qui sont fournis avec la moto pour communiquer avec le système d’info-divertissement, leur passager ou les autres motards.

CVO Street Glide 2018

- Propulsé par le nouveau moteur Milwaukee-Eight 117 (1923 cm3) et doté d’un traitement Custom intégral, avec trois nouveaux motifs de peinture, des jantes Talon et des rotors assortis
- Équipé du système d’info-divertissement 6.5 BOOM !™ Box et des haut-parleurs Stage II 900 watts .

CVO Road Glide 2018

- Propulsé par le nouveau moteur Milwaukee-Eight 117 (1923 cm3), avec un carénage agressif en forme de nez de requin, trois peintures haut de gamme en option, des jantes Custom et un élégant garde-boue avant
- Équipé de la jante avant Knockout de 21 pouces, une première sur un modèle Touring d’usine chez Harley-Davidson.
- Puissante sortie audio du système d’info-divertissement BOOM ! Box 6.5GT avec les haut-parleurs Stage II placés dans les sacoches et un carénage développant 600 watts.

CVO Limited 2018

- Propulsé par le nouveau moteur Twin-Cooled™ Milwaukee-Eight 117® (1923 cm3), équipé d’une suspension avant à valve double effet et d’une suspension arrière à émulsion (avec réglage manuel de la précharge).
- La selle biplace est chauffante et possède des coutures Custom disponible uniquement sur les CVO. Elle est également équipée de dossiers réglables assortis pour le conducteur et le passager.
- Pour plus de sécurité et de confort, le CVO Limited possède une clé pour le verrouillage centralisé, ainsi que des freins combinés Reflex Brembo avec ABS et du système de sécurité Harley-Davidson Smart, qui sont en série sur la gamme Touring. ⦁ Deux couleurs en option : Burgundy Cherry Sunglo Fade et Black Earth Fade

STREET GLIDE et ROAD GLIDE SPECIALS 2018

En échangeant le chrome par du noir, Harley-Davidson a pris en 2018 une nouvelle direction pour le style du Street Glide Special et du Road Glide Special. Propulsé par le moteur Milwaukee-Eight 107 (1745 cm3), ces deux nouveaux baggers hot rod sont à l’origine des modèles de base, mais améliorés avec un style Custom contemporain avec à la fois un design et des finitions agressifs.

Répondre à cet article