Accueil du site > Actualité > Actualité > 4ème édition du Salon National de la Sous-traitance Industrielle

SIPROST SETIF 2018 : 4ème édition du Salon National de la Sous-traitance Industrielle

Publié le dimanche 8 avril 2018 à 17:21, par La rédaction

La Bourse Algérienne de Sous-traitance et de Partenariat organise la 4ème édition du Salon National de la Sous-traitance Industrielle à Sétif du 30 avril au 03 Mai 2018.

SIPROST’2018, s’inscrit dans une politique de dynamisation du secteur industriel en général et celui des filières automobiles, Electronique, et des Energies renouvelables qui permettront l’émergence d’un réseau local des PME sous-traitantes qui fourniront aux grands donneurs d’ordres des pièces et composants pour la 1ère monte et le marché de la pièce de rechange.

Cet événement sera organisé en pôles sectoriels et par spécialité industrielle et offrira une plate forme et un espace exceptionnel pour les sous-traitants et les donneurs d’ordres et plus généralement entre les industriels algériens à la recherche de partenaires et de fournisseurs locaux. Des espaces de conférences sont également programmés avec les grandes entreprises et institutions nationales qui vont communiquer sur les thématiques d’actualités, notamment les principaux mécanismes incitatifs au développement e la PME et de la sous-traitance, les stratégies de développement de la sous-traitance, les opportunités d’investissements offertes par la wilaya de Sétif et les aspects juridiques du Contrat de Sous-traitance entre Donneurs d’ordres et Fournisseurs.

Enfin et durant les quatre (04) jours du salon, un espace sera réservé et dédié aux rencontres individuelles (B to B) entre les Chefs d’entreprises de tous secteurs confondus, les institutions et autorités locales, les centres d’appui aux PME et autres.

Répondre à cet article