Accueil du site > Actualité > Actualité > 458 MM Speciale, unique en son genre !

Ferrari : 458 MM Speciale, unique en son genre !

Publié le jeudi 2 juin 2016 à 14:05, par Dalil C.

Ferrari vient d’annoncer la production d’une version très spéciale et unique de la 458 Speciale qui porte le nom de « 458 MM Speciale ».

Posséder une Ferrari, c’est déjà un summum, mais quand cette Ferrari est unique au monde, là on rentre dans la sphère de l’hyper-exclusivité, une pièce unique qui même si elle va coûter cher va prendre de la valeur avec le temps, rendant cet investissement très lucratif, surtout par les temps qui courent où les véhicules de ce genre son devenus de vrais placements !

C’est le cas d’un Britannique qui a commandé de chez Ferrari une version exclusive, oui car elle est unique, de la 458 Speciale. Une version concoctée par le Ferrari Styling Centre spécialement pour ce dernier. Résultat : une version de la 458 Speciale qui se distingue de la version de série par des éléments spécifiques, avec montants avant noirs, bouclier avant et arrière redessinés, ouïes au niveau du capot et des ailes arrière, feux arrière s’inspirant de la 488 GTB, etc.

Ferrari n’a, par contre, communiqué aucun détail technique. Etant une version exclusive de la 458 Speciale, elle devrait sûrement reconduire le même bloc, le V8 de 4.5 litres atmosphérique de 605 chevaux qui lui permet d’abattre le 0 à 100 km/h en 3 secondes.

Ce modèle unique porte le nom de Ferrari 458 MM Speciale, deux lettres en plus qui pourraient représenter les initiales de son propriétaire.

Portfolio

Répondre à cet article