Accueil du site > Actualité > Actualité > 400ch pour la future TT RS, ça se précise

Audi : 400ch pour la future TT RS, ça se précise

2 commentaires

Publié le mardi 5 janvier 2016 à 13:40, par Dalil C.

Audi serait sur le point de lancer la version RS de la TT qui revendiquerait quelque 400 ch, une information qui tend à se préciser.

Comme annoncé au mois d’octobre dernier, Audi aurait l’intention d’offrir à sa prochaine TT RS pas moins de quatre cents chevaux qui seront délivrés par le bloc cinq cylindres de 2.5 litres maison. Une puissance annoncée par plusieurs rumeurs et qui se précise encore une fois.

Une précision qui est apportée cette fois-ci au niveau du forum du site allemand motor-talk, où l’un des membres affirme qu’un agent de la marque aux anneaux lui a assuré que cette version a été annoncée au cours d’une réunion tenue chez "Quattro Sarl".

L’Audi TT aura donc droit à une version RS de 400ch qui seront tout naturellement transmis aux quatre roues via la transmission intégrale quattro, et Audi irait encore plus loin avec la TT RS Performance qui pourrait rajouter 20 ch.

Source : WCF et Motor Talk

Lire également

Groupe Volkswagen : MOIA, la nouvelle société de services de mobilité du Groupe Volkswagen
Audi : Deux décennies, trois générations, une success story
Industrie automobile : Mehri et BMW lorgnent du côté de Mostaganem

Vos commentaires

  • ]Le 5 janvier à 21:09[, par GT_muse

    vous êtes plutôt TT RS ou mustang GT ? :-P

  • ]Le 5 janvier à 21:49[, par Ragnarök

    Mustang, pas que je sois fan de la marque, mais parce que cette caisse est faite pour cruiser, ce qui correspond à mon style de conduite il faut l’avouer :-))

Répondre à cet article