Accueil du site > Actualité > Actualité > 4000 références y seront assemblées

SOPROVI Algérie SPA : 4000 références y seront assemblées

Publié le jeudi 26 avril 2018 à 10:07, par Khaled A.

4000 références seront assemblées au sein de l’usine Soprovi de Meftah (Blida) dans l’assemblage des camions Renault Trucks, avions-nous appris en marge des journées "Long Haul Days" du constructeur français.

Située dans la zone industrielle de Meftah sur une superficie de 24.000m², l’usine de montage des camions Renault et Volvo entrera en activité à la fin de cette année, "les travaux vont bon train après l’obtention de l’accord du CNI" et les premiers véhicules des gamme C et K "devront sortir à la fin de l’année avec une commercialisation une fois l’homologation des mines accordée", a déclaré Olivier De Saint Meleuc, Senior Vice President Renault Trucks International lors d’un entretien avec la presse (à lire bientôt sur nos colonnes). Concernant le nombre de pièces assemblées, le chiffre de quatre milles référence a été avancé.

Notons que lors de la présentation, Renault Trucks annonce l’arrivée de la gamme D pour 2019 et une production de 1500 unités/an tandis que l’année 2020 verra une production de 1800 camions Renault Trucks.

Répondre à cet article