Accueil du site > Actualité > Actualité > 4000 Octavia écoulées, la Fabia et la Rapid prochainement

Skoda Algérie : 4000 Octavia écoulées, la Fabia et la Rapid prochainement

Publié le samedi 22 septembre 2018 à 18:29, par Khaled A.

La branche Skoda du Groupe Sovac a écoulée 4000 Octavia depuis le début de sa commercialisation au mois d’août 2017, annonce un communiqué de Sovac.

C’est à l’occasion de la visite du membre du directoire de la marque Skoda, en charge des ventes et du marketing, M. Alain Favey, que ce chiffre a été annoncé par le représentant algérien du Groupe Volkswagen dont Skoda fait partie.

Avec un peu plus d’une année de commercialisation, Skoda devrait retrouver rapidement les chiffres qui étaient les siens avant la crise qui a secoué le secteur automobile, surtout que deux autres modèles sont confirmés pour les prochaines semaines, à savoir la Fabia et la Rapid.

Pour rappel, la Skoda Octavia est actuellement proposée en trois finitions, à savoir Business (3.149.000 DA), adaptée aux exigences des entreprises en offrant l’essentiel des équipements et dotations sans fioritures qui pourraient peser sur la trésorerie des sociétés tandis que la seconde finition "Clever" est plutôt orientée comme offre intermédiaire entre les deux modèles d’entrée de gamme et le plus équipé pour un tarif de 3.699.000 DA. Enfin, en haut de l’offre, la finition Laurent & Clement l’édition spéciale Laurin & Klement richement équipée au prix de 4.500.000 DA.

Par ailleurs, la Skoda Octavia profite également d’une offre spécialejusqu’à la fin de ce mois de septembre avec une assurance tous risque d’une année gratuite ou trois ans de carburant gratuit à hauteur de 30.000 km/an.

Voir fiches techniques sur ce lien

Portfolio

Répondre à cet article