Accueil du site > Actualité > Actualité > 4 Algériens parmi les meilleurs concessionaires du Losange

Renault : 4 Algériens parmi les meilleurs concessionaires du Losange

Publié le jeudi 6 avril 2017 à 11:40, par Khaled A.

Le 30 mars dernier, Thierry Koskas, directeur commercial du Groupe Renault, a récompensé les meilleurs concessionnaires du réseau du Groupe à l’hôtel Molitor à Paris (France), lors d’une cérémonie de remise de prix, les « Dealers Of The Year » (DOTY).

Chaque année, le challenge « Dealer of the Year » récompense les meilleurs concessionnaires du Groupe en termes de volume de ventes de véhicules neufs, pièces de rechange, accessoires et contrats de service, rentabilité et qualité de service en vente et après-vente,

En 2016, ils ont été plus de 2 500 concessionnaires issus de trente-cinq pays à participer au challenge et 106 lauréats des DOTY 2016 ont été sélectionnés parmi leurs pairs sur la base de quatre critères :

- Performance commerciale
- Qualité de service auprès des clients,
- Respect des standards de représentation des marques,
- Rentabilité de leur affaire.

Et comme l’année dernière, quatre affaires algériennes figurent parmi les lauréats à savoir Kherraf Batna Distributeur, SARL Cars Algérie, ETS Sahli Abdelmalek et ETS Zaidi Auto. Notons que ces deux dernières affaires ont également été "DOTY 2015".

« Le Groupe Renault a réalisé d’excellents résultats commerciaux l’an dernier. Et il le doit à la performance de ses équipes, mais aussi et surtout à celle de son réseau, qui l’accompagne et le représente avec enthousiasme et professionnalisme. Je tiens à vous féliciter pour le travail que vous réalisez au quotidien, toujours au service de la satisfaction de nos clients », a déclaré Thierry Koskas devant les lauréats du DOTY.

Répondre à cet article