Accueil du site > Actualité > Actualité > 2e trophée "What Van ?" pour le Trafic

Renault : 2e trophée "What Van ?" pour le Trafic

Publié le lundi 21 décembre 2015 à 09:11, par Communiqué de Presse

Renault Trafic remporte le titre de meilleur utilitaire de taille moyenne pour la seconde année consécutive au Royaume-Uni.

Renault Trafic est de nouveau récompensé du trophée de « Meilleur utilitaire de taille moyenne » lors des What Van ? Awards 2016. La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 15 décembre 2015 à Londres. C’est le second titre consécutif de Renault Trafic dans cette catégorie.

Steve Wilson, Responsable VU de Renault UK, soulignait : « Nous sommes ravis que What Van ? récompense à nouveau Trafic avec ce trophée de Meilleur utilitaire de taille moyenne. La gamme diversifiée et innovante de Trafic s’adresse à tous les types d’activités commerciales, grâce à trois carrosseries différentes, un habitacle polyvalent et son espace de chargement. Les professionnels peuvent également garder l’esprit libre avec de faibles coûts de fonctionnement et quatre années de garantie. »

Renault Trafic offre la meilleure capacité de chargement des utilitaires de taille moyenne avec des solutions intelligentes pour faciliter l’accès à ces aménagements. Des idées innovantes comme la carte mains libres, une offre multimédia à écran tactile, un habitacle fonctionnel conçu comme un bureau mobile et un ESC de nouvelle génération sont disponibles.

Les trophées What Van ? sont décernés par les rédacteurs experts du magazine What Van ? qui réunissent des décennies d’expérience dans le domaine des véhicules utilitaires au Royaume-Uni. Ce prix vient récompenser les meilleurs produits, entreprises et services pour leur capacité à rendre la vie plus simple, propre, sûre et efficace aux professionnels du secteur de l’utilitaire.

Lancé sur notre marché lors du dernier Salon d’Alger, le Renault Trafic a connu une absence temporaire avant de refaire sa réapparition au sein du catalogue de Renault Algérie au mois de novembre dernier.

Lire également

Renault Algérie Production : 60.000 voitures sortiront d’Oued Tlélat en 2017
Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT 15 
Global Motors Industrie : Le Hyundai H350 à 3.990.000 DA TTC
Ival : Immatriculez votre Iveco Daily en 2017
Renault Algérie : Tarifs à la hausse pour la Symbol MIB
Renault : Le calendrier des nouveautés en fuite
Alfa Romeo : La Giulia Quadrifoglio élue ‘‘Automobile de l’année’’ par Top Gear
Ford : La Focus RS élue Sportive de l’année 2016 par le magazine Échappement

Répondre à cet article