Accueil du site > Actualité > 250 sous-traitants étrangers attendus le 27 avril

Renault Algérie Production : 250 sous-traitants étrangers attendus le 27 avril

Publié le dimanche 26 mars 2017 à 21:44, par Khaled A.

Annoncée par le Directeur Général de Renault Algérie le mois dernier, la conventions des sous-traitants qui aura lieu à Oran le 27 avril, réunira 250 entreprises du monde entier, déclaré le chairman de la filiale du Losange.

Disposant actuellement de quatre sous-traitants en attendant le début d’activité de deux autres au courants de cette année 2017, l’usine Renault Algérie Production d’Oued Tlélat "accueillera le 27 avril prochain 250 sous-traitants du monde entier et travaillant avec le Groupe Renault" a déclaré aujourd’hui Guillaume Josselin, le patron de Renault Algérie.

l’interlocuteur expliquera que cette convention "permettra de montrer à ses sous-traitants les objectifs futurs de l’usine Renault d’Oued Tlélat et les opportunités qu’elle offre et qu’elle offrira comme débouchés". Guillaume Josselin a également déclaré que "nous sommes déjà en discussion avancées avec certains d’entre-eux pour venir accompagner l’usine et nous organiserons des rencontres avec des partenaires algériens pour faire aboutir rapidement ses projets".

Lors de son allocution, le DG de Renault Algérie a dévoilé une vidéo qui sera projetée lors de cette convention avec les actuels sous-traitants de Renault Algérie (Sitel/Leoni, Martur Algérie, Metaplast et Groupe Hasnaoui) mettant en exergue les atouts du partenariat avec l’usine Renault mais également avec les usines à venir.

Répondre à cet article