Accueil du site > Actualité > 2012, année du renouveau pour Mahindra

S. A. I. D. A. : 2012, année du renouveau pour Mahindra

6 commentaires

Publié le samedi 4 février 2012 à 21:19, par Ryad Neil

S.A.I.D.A, filiale de GBH (Groupe Bernard Hayot), est arrivée en Algérie avec la marque Mahindra, laquelle revêt une grande importance pour le groupe, symbolique en premier lieu, mais aussi réelle, car l’offre Mahindra, selon M. Coutellier, « nous permet d’être présents sur le 3e marché algérien, celui des pick-up qui a représenté 10 % du marché et plus de 30 000 véhicules vendus en 2011. Cette même année, les volumes de Mahindra ont représenté 9 % des volumes de véhicules vendus par S.A.I.D.A. Elle a surtout été une année de consolidation des acquis.

Pour M. Coutellier, responsable de SAIDA, l’année en cours sera celle du renouveau pour la marque indienne, uniquement présente avec le Scorpion pick-up, et qui sera désormais épaulée grâce à une offensive produit importante. « D’une part avec l’arrivée d’une nouvelle gamme pick-up avec le nouveau Génio de 120 cv qui va ainsi élargir notre offre sur ce segment et en faire l’un des pickup les plus puissants du marché, aux attributs hors normes. Mais grâce également à l’arrivée du Suv Mahindra, le Xuv 500, qui va nous permettre là aussi d’apporter une offre sur un segment qui représente 5 % du marché, segment où nous sommes également absents actuellement », a annoncé le responsable de SAIDA.

Il a annoncé également du renouveau grâce à la mise en place d’une nouvelle équipe complète et complètement dédiée à la marque et un projet de succursale qui lui sera également dédié.

Enfin, un travail de fond va être accompli sur le réseau avec une mise aux normes complètes, ainsi que le développement des points de représentation.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 4 février 2012 à 21:38[, par angel1310

    Meme si il fait chintoque son look est pas mal avec un prix attractif il pourra faire quelque chose faut juste connaitre ce qu’il a sous son capot ...

  • ]Le 4 février 2012 à 22:31[, par The-Farmer

    Angel c pas un produit chinoi c déja pas mal ! les produit de l’inde sont accéptable. a mon avis je pense que mahidra est fiable.

  • ]Le 5 février 2012 à 00:32[, par angel1310

    au contraire de beaucoup de personnes je denigre pas les produits chinois par ce que certe y a du mauvais meme du tres tred mauvais ... mais y a aussi du bon leurs industrie et capable du pire et du meilleur ....

  • ]Le 5 février 2012 à 10:53[, par The-Farmer

    angel tu savais que mahindra est commercialisé en France ? Un retour en force apres une absence depuis 1990.

  • ]Le 5 février 2012 à 14:51[, par mirou

    ça c’est de la technologie, 1l 100ch sur une voiture pareil, qui aurai imagier ?? l’être humain n’arrête pas d’avancer, espérons qu’un jours on fera de même nous algériens

  • ]Le 5 février 2012 à 15:14[, par mirou

    ooops, j’ai fait une erreur, veuillez supprimer es deux commentaires s’il vous plait

Répondre à cet article