Accueil du site > Actualité > Actualité > 2002 Hommage Concept II, une nouvelle robe pour Pebble Beach (...)

BMW : 2002 Hommage Concept II, une nouvelle robe pour Pebble Beach !

Publié le dimanche 21 août 2016 à 17:11, par Dalil C.

BMW débarquera au concours d’élégance de Pebble Beach avec une nouvelle version du concept 2002 Hommage qui se vêtira pour l’occasion d’une nouvelle robe.

Alors que Mercedes-Benz va débarquer à Pebble Beach avec un impressionnant concept, BMW va faire le service minium en dévoilant une nouvelle version du concept 2002 Hommage qui a été présenté au « Concours d’Elégance Villa d’Este » et qui change juste de robe cette fois-ci pour s’exposer au rendez-vous californien.

Cette nouvelle version du concept 2002 Hommage troque son habillage aux couleurs de la branche sportive de la marque contre une présentation bi-ton orange noir qui fait référence à l’époque des BMW 2002 Turbo de course qui étaient sponsorisées par une marque de liqueur, Jägermeister en l’occurrence.

Le nom de cette nouvelle version du concept s’inspire du nom de cette liqueur qui était également le nom utilisé pour dénommer l’écurie mais aussi du turbo de la 2002, ce qui donne Turbomeister. BMW a aussi rajouté quelques clins d’œil esthétiques inhérents aux modèles de l’époque, comme ce cerclage jaune des optiques faisant rappeler la couleur de l’époque.

Portfolio

Lire également

Luxury Motor Works : Le showroom de Chéraga fin prêt
Industrie automobile : Mehri et BMW lorgnent du côté de Mostaganem
BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
MINI : 3 millions d’unités issues de l’usine d’Oxford

Répondre à cet article